que faire une fois que votre site est bien plaçé sur Google?

WRInaute discret
bonjour, je me pose la question car ça pourrait m'arriver!
faut t'il continuer à referencer les moteurs?
les annuaires?
frequence? combien? /semaine /mois
juste pour infos!
disons que j'ai des pages principales d'un site dont je ne m'occupais plus qui ont un grand bond, ça fait des mois que je testais des trucs et des trucs plus ou mois efficaces sur la structure et lu ici et là!
A limite, rajouter un mot de plus dans la page de mon mot clés principal pourrait t'il faire grimper encore mon site?
merci aux mecs cools qui me repondront sincèrement!
et oui, certains ne l'ont pas du tout été ici dans le passé voir abjecte!
A+ et merci beaucoup et restez au chaud

WRInaute accro
Moi j'ai une méthode infaillible pour augmenter de 100% son espérance de gain sur Euromillions !!!

Voir plus bas

Non c clair tu vas pas t'en remettre

Préparez vous

Oulala ca va etre difficile

Attention

Ben en fait

Faut acheter deux tickets :)

WRInaute accro
Re: que faire une fois que votre site est bien plaçé sur Goo

virtuose1 a dit:

Ah zut... j'avais déjà été abject la dernière fois lol

WRInaute discret
salut et merci de cet Humour decapant!
pas d'avis sur mes questions?
Dommage!
merci quand même!
les pros doivent être en vacances tant pis, mince, il est tard aussi c'est vrai!
En tout cas demain, restez au frais car me questions étant serieuses et pouvant servir, je m'attendais à des réponses sérieuses!
ceci dit, c'est marrant quand même ton petit jeu!
sans rancune! merci encore!
A+

WRInaute accro
Puis je poser une question des plus gentilles et sans aucune arrière pensée ?

Merci :)

Alors en avril tu poses une question sur ton site... tu as 4 pages de réponses (et d'engueulades) ... et malgré ses 4 pages de réponses (et d'engueulades) ton site est toujours bourré de pop up, ca pue toujours autant l'arnaque et graphiquement c'est toujours pas ca

Bref, pk veux tu qu'on te réponde vu que de toute façon tu n'appliquerais JAMAIS les conseils qu'on t'aura donné ?

C'est ma question j'aimerais une réponse.

Merci d'avance

Z
Zim'
Guest
Rooooo, c'est pas parce que deux vieux cons comme nous faisons de l'humour à deux balles qu'il faut baisser les bras... je suis sure que demain matin tu aura des réponses sérieuse, et que nos bétises seront supprimés ^^

WRInaute discret
parfois, j'ai l'impression où c'est le seul forum où des pros sont là pour aider et où les questions restent sans réponse!
ailleurs, ils n'ont pas cette humour decapant!
j'ai toujours l'impression c'est vrai que je tombe sur les même ADO qui ne savent faire qu'une chose, polluer mes posts pour des gens serieux, pas Cool!
et si vous n'êtes pas ADO, c'est grave docteur!
si vous ne savez pas quoi repondre, pas la peine de polluer ce post!
A+

WRInaute discret
je ne vous aurais jamais traité comme ça, je ne me le premettrai pas!
j'ai de l'humour même si j'en ai pas l'air!
je ne baisse pas les bras ! crois moi!

mais je ne m'attendais pas à avoir comme la 1ere fois une ambiance aussi critiques et aussi gratuites comme sur mon site perso que j'ai fais evolué mais que je ne montrerai pas NA! je l'ai enlevé d'ici!
on m'a dit des trucs sur mon site que je n'aurais pas dit sur ceux de ceux qui l'ont critiqué alors que le leur n'était pas pourtant de la plus haute beauté et professionalisme! à mon gout!
la difference, c'est que moi je me dis avant de parler:
qui je suis pour juger le travail d'un gars qui a du y passer du temps quand même dessus! personne!
mais c'étais des critiques mechantes et il y a critiques et critiques!
les contructives et les autres!
voilà!
A+

Z
Zim'
Guest
gueule pas apres nous... c'est pas deux connard qui représentons les membres de ce forum...

SI?

ARF on est populaire finstreet et moi

WRInaute discret
finstreet a dit:
j'aurais pas ma réponse alors ?

je sais pas où tu vois les popups, il y en a un qui me gonfle, merci kokoom c'est le weborama machin, jen avais mis un, j'ai viré le script!
le leur s'incruste!
j'ai viré le popup CI normalement! jai viré le machin qui ouvrait 4 pages.
j'ai refais la structure et viré les tableaux!
le seul popup qui est imposé et que je ne vire pas c'est le rouge!
j'ai même viré mêmsi rien à voir adsense!
attends j'ai refais les menus qui etaient grossier!
alosr si j'ai pas ecouté,toi , tu as mal relus
ZA+

WRInaute discret
Zim' a dit:
gueule pas apres nous... c'est pas deux connard qui représentons les membres de ce forum...

SI?

ARF on est populaire finstreet et moi

je tombe toujours sur les mêmes apparemment et je ne traite personne de conard!
sur d'autres forums, du même sujet, jamais j'ai eu ce genre d'ambiance!bon au moins ici, on rigole, vous me dirait! :D

WRInaute discret
Re: que faire une fois que votre site est bien plaçé sur Goo

virtuose1 a dit:
bonjour, je me pose la question car ça pourrait m'arriver!
faut t'il continuer à referencer les moteurs?
les annuaires?
frequence? combien? /semaine /mois
juste pour infos!
disons que j'ai des pages principales d'un site dont je ne m'occupais plus qui ont un grand bond, ça fait des mois que je testais des trucs et des trucs plus ou mois efficaces sur la structure et lu ici et là!
A limite, rajouter un mot de plus dans la page de mon mot clés principal pourrait t'il faire grimper encore mon site?

Oui bien sûr jusqu'à obtenir des extra liens pour le mot clé souhaité

WRInaute accro
Il sont comme ça tout le temps de vrais garnements,
mais souvent ils ont de bons conseils ;)

Comment savoir quand on est arrivé au maximum d'un site ?
quand ça tourne, ça peut certainement tourner encore plus non ?
Donc ce n'est jamais terminé.
Et puis les backlinks, ça va ça vient, faut en faire des neuves
sinon googole il pense que le site est abandonné...

WRInaute discret
Pour répondre à la question, une fois que tu as obtenu la première position sur Google tu dois l'entretenir et en faire le suivie.

Je me suis occuppé du positionnement pour un client (Centre Dentaire Pierre Deslauriers) afin d'obtenir une bonne position avec le mot clé centre dentaire.

En quelques mois j'ai obtenu la première position et ce durant un an. Lorsque j'ai cesser de faire la maintenance du site sa position à chuter à la 3ième place.

Il aura toujours quelqu'un qui voudra te voler ta position. Donc une fois la première position obtenu tu peux ralentir ton référencement mais n'arrête pas. Je te conseil d'utiliser un logiciel pour garder un oeil sur ton positionnement et de réagir rapidement si ta position change.

En tant que développeur web j'ai la première position sur MSN avec le mot clé création de site Internet, une bonne position sur Yahoo canada et je travail fort pour Google.

Le positionnement est une guerre sans fin!!

Bonne chance

A
Albert1
Guest
finstreet a dit:
Alors en avril tu poses une question sur ton site... tu as 4 pages de réponses (et d'engueulades) ... et malgré ses 4 pages de réponses (et d'engueulades) ton site est toujours bourré de pop up, ca pue toujours autant l'arnaque et graphiquement c'est toujours pas ca
tu délires toi ! faut le laisser en l'état surtout ... c'est un monument du genre ...
gerbe.gif

WRInaute discret
C'est vrai que c'est une sacré bouse ce site. Enfin si ca te rapporte quelque chose, tu peux quand même assumer la nullité du concept.

WRInaute accro
virtuose1 a dit:
je sais pas où tu vois les popups

Question bête : ton écran est allumé ou pas ? et pour la énième fois... tu vires tes cookies, tes fichiers temporaires tu fermes ton navigateur, et là ensuite tu vas visiter ton site... et tu verras que c une nurserie à pop up et autres trucs dans le meme style

Si tu ne connais meme pas ton code, on n'y peut pas grand chose

WRInaute impliqué
Y a effectivement plein de c....neries publicitaires qui arrivent du haut de la gauche etc...
Sans compter tous les partenariats, affiliations et autres farm links du bas de pas
--> OUT

WRInaute discret
lol clair j'avais pas vu la pourriture en bas de page...
tu crois réellement qu'un internaute pourra être interessé par ça ?
sinon un vieux sous-domaine avec des mots clés optimisés pour le référencement qui propose un jeu de cadres, c'est vraiment pas top.
Au temps dire que ton site est vide.

Nouveau WRInaute
julisube a dit:
C'est vrai que c'est une sacré bouse ce site...
Non ce n'est pas une bouse ... c'est un bac à fum***
Concept arnaqueur
Popups en masse
Contenu absent
bref... sans commentaire.

A éviter de toute urgence.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires