Que pensez vous de mon site web d'une résidence

WRInaute occasionnel
Bonjour à tous,

Je viens de terminer mon 2 ème site web, j'y est encore pris énormément de plaisir. j'ai d'ailleurs hâte de me mettre au php pour faire des sites dynamique.
Enfin bref, j'attends vos remarques conseils, optimisation etc...
Merci par avance pour votre aide
Je vous souhaite une agréable journée et une agréable visite sur ce nouveau site : http://www.lesbalconsdanaite.com
 
WRInaute impliqué
Mon avis:

<title>La ré**dence 3 ét**iles les Ba**ons d'A**ïte aux Ho**hes - Sk* Lo**tion vaca**es rés**ence/ch*et aux H**ches </title>

Tu vises quelle requete principale ? sk lo**tion vac**es ? si oui, je passerais tout ca au debut de cette balise.

Sinon, je viens de visiter, pr moi tout est bon coté ref
 
WRInaute occasionnel
êtes vous sur que ce n'est pas bon, car quand je vais dans mon code source, il n'y a pas d'erreur (par exemple sur la balise meta description) sur les accents.

Merci
 
WRInaute impliqué
salut,

lol je parlais pas des accents jai fait exprès de remplacer par des étoiles), je te demandais quelle requete majeure tu visais
 
WRInaute occasionnel
dreadstock a dit:
êtes vous sur que ce n'est pas bon, car quand je vais dans mon code source, il n'y a pas d'erreur (par exemple sur la balise meta description) sur les accents.

Merci

Les requêtes sur lesquelles j'aimerais apparaître en pôle position sont :

- déja : le nom de ma résidence les bal**ns d'a**ite (il y a beaucoup de concurrence des centrales de résa ou nous sommes rférencées)
- et sur lo*ation les hou**es

J'espère être bon dans mon référencement

merci
 
WRInaute occasionnel
paprikette a dit:
je trouve design et ergonomie OK. Efficace et facile à comprendre.

le bouton "Réserver maintenant" sur cette page http://www.l*sba**on*dan**ite.com/n**s-apparte**ents.html n'aboutit à rien

Bravo sinon!

Bonjour Paprikette, merci pour ton mail, ca fait plaisir, je suis en effet assez content de ce site, surtout que c seulement mon deuxième, il n'est pas parfait loin de là, mais j'ai beaucoup appris en le faisant. Il est un peu lourd, mais je compte y remédier assez rapidement. Merci pour le bouton réserver. Nous allons bientôt avoir un système de résa plus pro. merci encore.

Juste une petite chose, pourrais tu enlever le lien (nos appart), ou le camoufler pour éviter qu'il ne soit indexé dans google.

Merci par avance

Bonne journée et encore merci
 
Discussions similaires
Haut