Que puis je avoir comme service de référencement pour 50 eur

WRInaute discret
honnetement ?

pas grand chose

moi meme je fourni des packs ref a 250€ et ce n'est deja pas cher pour ce que je vends comme service! Référencement dans + de 300 annuaires avec noms de domaines propre

WRInaute accro
50 euros, cela fait quelques pizzas coca.

Moi je fais cela avec les 50 euros.
J'achète des pizzas coca ou bière c'est selon :-D pour inviter une bande de potes qui me fileront un coup de main pour référencer le site.

Cela entretient l'amitié une bonne bouffe et une occasion de donner un coup de fouet à ton site (en espérant eviter la sandbox :-D)

Je me rappelle que j'avais commencé de cette manière avec mon W :-D.
Bon, y a pas mal d'années déjà.

WRInaute impliqué
J'ai un hebergement chez ovh avec un ndd en .fr j'avais juste oublié de modifier ma signature, c'est chose faite.
je vais tacher de suivre vos conseils.
Quand au balises metas je préfères ne pas en mettre google ne se sert que de la description et il trouve assez bien les choses importante dans mes sites à mon gout et cela sas metas.

WRInaute accro
webmaster39 a dit:
Quand au balises metas je préfères ne pas en mettre google ne se sert que de la description et il trouve assez bien les choses importante dans mes sites à mon gout et cela sans metas.
donc aucun besoin de continuer le référencement, non ? :roll:

WRInaute impliqué
lol, met qd mm la balise title, descriftif et keyword sur ton index.

c'est les seuls qui servent.

WRInaute impliqué
oui en plus je sais qu'il ne faut pas s'inscrire partout, il y a un post sur webrank avec les plus grands annuaires....

WRInaute passionné
50 Eu en referencement c'est comme une goute d'eau dans l'océan
garde toi ton argent et reference toi dans les plus gros annuaires tu aura deja epargné cela

si maintenant tu a 50.000 Eu a investir dans le referencement la c'est différent ;)

WRInaute accro
Pour 50€ tu peux faire ca par exemple :

• -http://www.refrapide.com/referencement.php
    > 2€
    85 Annuaires
    -http://referencement.utilisable.com/
    > 29 €
    Réseaux Annuaires-Reseau (600) & Annuaires-Metiers (800)
    -http://adwords.google.fr/
    Mini campagne adwords pour ciblé 1 ou 2 mots clefs et voir si tu travail sur les bons mots clefs
    > 19€

WRInaute discret
50 euros...voyons voir...

Tu peux peut-etre mettre en place une campagne Adwords...histoire de voir ce qu'offre ce service de liens sponsorisés...

Si tu veux du référencement naturel, et bien remets tes 50 euros dans ta poche. Les soumissions dans X mille annuaires pour des sommes ridicules (genre 50 euros) sont à proscrire.

WRInaute impliqué
d'accord mais avec adwords je vais avoir beaucoup de visiteurs le temps de la campagne puis plus rien ensuite, j'aimerais du durable.

WRInaute discret
Oui, c'est sûr, mais avec 50 euros de budget de promotion, il y a forcément des limites.

Les pizzas et le coke, c'était finalement un bon conseil (il faut comprendre que tu dois passer du temps à optimiser ton code et promouvoir le site avec des techniques dites naturelles).

Bonne continuation

WRInaute impliqué
ou peut etre acheter un outil utile aux intrnautes pour qu'ils ai envi de revenir, un service très utile mais quoi???...faut réfléchir puis ensuite faire une campagne adwords.

WRInaute accro
webmaster39 a dit:
en s'inscrivant dans dans 1400 annuaires je ne vais pas etre dans la sandbox???

Mais non !! Ton site est proposé a 1400 annuaires, ensuite tu comptes des fois plusieurs mois avant que les 1400 webmasters des 1400 annuaires valident ton site, donc c'est une periode trés etalée. C'est pour ca que j'aime leur systeme. je l'ai fait sur 2 sites et si le retour d'utilisable a été faible, le trafic des moteurs a nettement augmenté en parallèle.

webmaster39 a dit:
d'accord mais avec adwords je vais avoir beaucoup de visiteurs le temps de la campagne puis plus rien ensuite, j'aimerais du durable.

L'interet n'est pas le retour mais de savoir si les mots clefs que tu utilises sur ton site sont ciblés.

WRInaute discret
Bonjour a tous

Le referencement naturel, il n'y a rien de mieux.

Je n'ai encore jamais utilisé de referencement automatique pour 50 euros et je peux dire que je n'ai jamais eu trop de mal a placer mes sites en premiere page de google.

Je dis ca en toute modestie et c'est grace au livre d'Olivier DUFFEZ "google trucs de pro" et aux conseils et articles dispensés dans ce forum. Donc merci a tous.

Pour mon dernier site par exemple ( dans mon lien www ), que je reference depuis le debut de l'année, je suis donc en premiere page de google avec les mots clefs en rapport avec ce site . Ex : app*rendre le pok*er - 1 ere page

wallpa*pers pok*er - 1 ere page - 1ere position ( ainsi que tout les autres mots en rapport avec les wall*paper pok*er )

Cela est arrivé avec du referencement naturel, des prise de contact d'autres sites en rapport avec le mien, etc...

Sans parler d'un autre de mes sites, ( prono*stic hipp*ique ) en premiere page de msn, lycos, yahoo, sur des mots clefs "ultra tapés".

Mais jamais un referencement payant...

Donc, je confirme ce que disent certains, achete des pizz et du coca ;) et attaque ton referencement manuel, ca payera a court terme...

WRInaute discret
[webmaster39] : pour l'instant entre 150 et 200 dont 50 a 60 /jour provenant de google avec les mot clefs en rapport avec les wall*papers p*oker

C'est pas bezef mais c est un debut

WRInaute impliqué
oui c'est pas malje pense faire comme toi quelques annuaires par jours sans lien retoursinon ça rempli les pages de pub.

WRInaute discret
Tu devrais faire comme moi, j'ai fait une zone partenaire divisé selon leur pagerank...
Ca permet d'avoir des pages partenaires "propre" sans le fameux effet "guirlande" des pages partenaires.

Je dis pas que ce soit le top, mais cela fais plus propre et cela plait plus aux annuaires, du moins je pense, puisque je n'ai pas eu de refus d'indexation depuis le debut malgres la presence nombreuse d'annuaires dans ma zone partenaires. ( ou plutot "les" zones )

Il faut penser comme un annuaire, lol ...

Si tu a un annuaire, pense a la meilleur façon dont tu voudrai apparaitre sur une page partenaire d'un autre site.

Enfin, je vois ca comme ca, ensuite a chacun de voir.

wooouuff il est 4 h 45 je crois qu'il est temps d'arreter de referencer et de "poster" sur ce fabuleux forum.

Bonne nuit a tous

WRInaute impliqué
c'est une bonne idée j'ai vu cela par contre si je peux mepermettre je trouve ta colonne de gauche un peu chargée.....mais ce n'est que mon avis en tout cas merci pour les conseils.

WRInaute discret
lol je confirme oui, tu es sous firefox ??

Sous firefox il faut attendre que la page soit charger pour que la balise "marquee" verticale fasse son effet...

Sous IE cela donne un meilleur effet immediatement

Du moins je parle de la colonne de gauche sur la page d'accueil, c'est bien ca ???

WRInaute impliqué
oui c'est cela la page d'accueil ou tu as xiti webrank etc... il y a juste cette partie que je n'aime pas sinon ton menu est très bien sous firefox comme sous IE

WRInaute discret
C'est vrai que c'est un peu chargé mais bon, il n'y a pas mort d'homme... lol

Il y a une et mille façon de faire des zones partenaires, j'ai mis ca comme ca parce que ca ne me gene pas, ni la navigation non plus ( j'ai guere l'impression que la tournure soit bien française lol ).

a toi de trouver le meilleur compromis, autre exemple :

rencont*re-inter*net.inf*o ( enleve les etoiles * pour le lien, j'ai mis des etoiles pour ne pas creer de backlink ici, c'est moyennement apprecier, ce n'est pas le bon topic )

en bas j'ai mis aussi des partenaires mais plus discretment que sur a*s po*ker

c est pas brillant mais plus discret

WRInaute impliqué
ok oui de toute façon il faut que ce soit quand mme visible c'est différent des partenaires pagerank.
mais je ne critique pas ton site, il est très bien...

WRInaute discret
Je ne me suis jamais essayé a cet exercice lol

Pas trop compliqué je pense.

Il faut respecter un codage bien precis du genre : <BR /> a la place de <br>

ou terminer ses balises ( ex <META ...></META />

<STRONG>....</STRONG /> a la place de <b>.....</b>

etc...

Que quelqu'un me corrige si je me trompe :)

Pas tres dur de trouver les bon codages sur le net. Si quelqu'un a la bonne idée de nous mettre un lien pour ceux qui veulent "coder" a la norme W3C ce serai fun ;)

Marchi

bah j'edite. j'ai trouver un debut de lien interessant :

http://www.w3.org/TR/2000/REC-xhtml1-20000126/

en milieu de page, il y a des indications pour le codage des pages html ( ou xhtml ), c est un bon debut pour apprendre les bonnes bases pour la certification W3C. Enfin je pense, a chacun de donner ses tuyaux et/ou de me corriger si je me trompe

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires