Que se passe t'il sur Google

WRInaute occasionnel
Bonjour, jusqu'il y à une semaine plus ou moins lorsque je tapais la requête creabar sur Google j'avais entre 25 000 et 35 000 résultats, cela variais de temps à autre.

Mais depuis une semaine lorsque je tape la requête creabar je n'ai que 3 000 à 4 000 résultats, ce que je ne comprend pas , auriez-vous une info afin de m'éclairer ?

Nouveau WRInaute
Pareil pour moi...sur Google.be
Lorsque je tapais renovation bruxelles j'avais 1.000.000 de pages.
Depuis quelques jours cela tourne aux environs de 200.000.

J'ai testé plusieurs requêtes et à nouveau moins de pages. Nettement moins de pages.

:?: :?: :?:

WRInaute impliqué
Idem, de 807.000 résultats sur une requête habituelle, j'ai constaté ce matin 35.000 résultats 8O . A l'instant 790.000 ...

ça yoyote solide, faut attendre la suite pour savoir ce qui se passe exactement ...

WRInaute accro
Creabar a dit:
je dois avoir un soucis alors car moi sa donne Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 3 720 pour creabar (0,05 secondes)
pareil pour moi. En fait, c'est avec l'ip qu'on peut savoir. Ce n'est donc pas www.google.fr qu'il faut donner, mais 216.239.59.99,216.239.59.103,216.239.59.104,216.239.59.147 qui sont les ip sur lesquelles j'arrive
sur https://www.webrankinfo.com/outils/data- ... google.php on voit les différences selon les DC. QUand à savoir si ça va suivre le plus haut ou le plus bas :roll:

WRInaute occasionnel
je ne c'est pas si c'est lié, mais depuis cette même période mon panel adsense semble beuguer lui aussi, lorsque je regarde le détail de mes gains, avant il les afficher des gains plus important au moins important, maintenant c'est afficher bizarrement sans aucune logique....

WRInaute occasionnel
Creabar a dit:
Bonjour, jusqu'il y à une semaine plus ou moins lorsque je tapais la requête creabar sur Google j'avais entre 25 000 et 35 000 résultats, cela variais de temps à autre.

Mais depuis une semaine lorsque je tape la requête creabar je n'ai que 3 000 à 4 000 résultats, ce que je ne comprend pas , auriez-vous une info afin de m'éclairer ?

échange de liens avec des sites ayant bcp de pages.
souscription à une offre de référencement qui te link a coup de +5000 liens d'un coup.
rhume des foins.
grippe aviaire..

who knows..?

;)
c'est comme les rhumes, ça passe.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires