Quel cms pour site de musique ?

Nouveau WRInaute
Salut à tous
je suis entrain de faire un site de musique ( streaming et download ) et je voudrai savoir quel cms serait le mieux pour ce gene de site. Je voudrai un cms qui donnera un site du genre w*w.dzmu*sique.c*m (sans les *. sois mettre un sondage et une liste de catégorie sur la gauche, et un coté droit pour les derniers albums, météo, ou autre.. et au milieu quelques albums.
voila merci de me conseiller un cms qui pourrait faire l'affaire :)
++
 
WRInaute accro
C'est une belle entrée en matière de tout mettre en gras. Ca veut dire que les autres posts qui sont en caractères normaux ne valent rien ?
 
WRInaute discret
Tu peux regarder du côté de typolight (qui devient contao), c'est assez souple et complet. Ca devrait te permettre de créer ce que tu souhaites.
 
WRInaute passionné
Bonjour,

est-ce que le contenu est original et avec tous les droits d'auteur voulus, y compris les droits de diffusion? Quand je vois streaming et download avec de la musique... je suis rapidement sceptique.

La plupart des CMS "grand public" ont de quoi mettre en ligne ce que tu souhaites : Joomla, Xoops, PHPnuke, Drupal, etc...
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Perso, j'utilise Joomla pour mon site de webradio. J'ai en plus développé des composants spécifiques pour la musique. Par exemple affichage d'un top qui liste des chansons avec player intégré pour chacune. Mes composants sont tous gratos et téléchargeable sur cdprof.com. Tu peux voir en action sur le site de ma radio, muzeeli.fr

A ta disposition si tu as des questions.

A+
Alain
 
Discussions similaires
Haut