Quel est la fonction de l'abonnement sur une page pro déjà likée?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

petite question, sur une page pro, que procure de plus l'abonnement? On sait que FB a diminué la diffusion des annonces et sur cette question j'ai survolé que des réponses pour les pages persos.
Thanks a lot.
 
WRInaute discret
Si tu t'abonnes à une page pro, tu recevras une alerte (comme pour un commentaire ou un nouveau message) lorsque du contenu est publié.
 
Nouveau WRInaute
Merci
Donc il est important de promouvoir l'abonnement en sus des j'aime. Après comment?
Je vais tester les commentaires sur des images fortement partagées. Mais encore faut il savoir savoir comment, à la différence des pages persos, les commentaires sont repris en alerte. Cela doit s'éteindre dans le temps...
Avez vous des exemples de promotions pour que les fans, s'abonnent aux alertes? C'est important de nos jours où FB ne diffuse que très peu de contenus non sponsorisé.
 
WRInaute discret
Le soucis que tu vas avoir est que facebook a annoncé qu'il allait donné moins de visibilité encore aux appels à partage, like ect...
 
Nouveau WRInaute
Au début cela me travaillait mais c'est comme Google, ils ne partagent que les bons posts, c'est normal aussi car c'est un web parallèle qui est devenu énorme et qui se doit de garder une pertinence.
 
Discussions similaires
Haut