Quels sont les paramètres de Gmail pour Outlook?

Nouveau WRInaute
Bjour, je vais paraitre bête, mais je débute dans le net Et je voudrais savoir s'il y a moyen que je recoive les mails de mon adresse gmail, sur la messagerie de Outlook?!

Si cela est possible quels en sont les parametres?
 
Nouveau WRInaute
Quels sont les parametres de gmail pour outlook?

M'chi, allé pour thunder je l'ai deja mais je ne m'en seres pas...

Va pour thunder alors méga gros bizzu bien baveux (à la baby-guest hihihi) vous deux :roll:
 
WRInaute accro
Il est des notreuxxxxx il est des notres lalalala :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


croit moi tu ne regrettera pas thunderbird ;-)
 
Nouveau WRInaute
Quels sont les parametres de gmail pour outlook?

G juste un tout petit dernier blem, comment m'en servir Pour le reste ca va aller...

Ah nan, pour l'avatar y a moyen de me dire vite fait s'il faut que l'avatar je l'aye sur un web space, ou si je l'ai sur mon ordi ca marche aussi simplement?
 
Nouveau WRInaute
Quels sont les parametres de gmail pour outlook?

G lu qqpart qu'il ne faut pas s'élogner du sujet, donc je ne repondrais pas au cokine ou je peux? (de facon l'éloignage il y es deja lol)
 
Nouveau WRInaute
Quels sont les paramètres de Gmail pour Outlook(et Thunder)?

G tout fait comme tu m'as dit, blem thunder ne récupère pas mes messages pkoi?

J'ai lu et revu toutes les configurations tout me semble parfaitement juste, mais pourquoi ne récupère-t-il pas les messages?
 
Nouveau WRInaute
Args j'abandonne si apres ca marche po.

Tiens la config la voici :
Nom: baby-guest
Adresse électronique : babyguest@gmail.com
Nom du serveur : pop.gmail.com
port: 995
serveur smtp: tjs utiliser le serveur par défaut

Je crois que c'est tout :cry: :cry: :cry: :cry: Mon vieux outlook lui il marchai...
 
WRInaute occasionnel
Ton nom d'utilisateur doit être égal à ce qui figure devant le @ de ton adresse Gmail, donc dans ton cas ça devait être babyguest.
Sinon le reste a l'air correct.