Quels sont les services de pages perso au Canada

WRInaute discret
Bonjour,
je souhaiterais prendre un hébergement perso (gratuit ou payant peu importe) au Canada.
Je vois qu'il y a des sites perso sur www3.sympatico.ca, mais je ne trouve pas où l'on peut s'inscrire. Quelqu'un saurait ? Ou bien y a-t-il d'autres services similaires au Canada ?
Merci d'avance
Manolo

ps. Je ne souhaite pas de blog, ni d'hébergement avec domaine. Il faut que l'hébergement gratuit fonctionne avec un répertoire (sitegratuit.ca/monsiteperso) et non en sous-domaine (monsiteperso.sitegratuit.ca)

WRInaute passionné
Pourquoi ne pas prendre de nom de domaine ? Tu peux en avoir un pour moins de 10 dollars :)...

WRInaute discret
pas de domaine

yazerty a dit:
Pourquoi ne pas prendre de nom de domaine ? Tu peux en avoir un pour moins de 10 dollars :)...
Ca n'est pas un problème de prix :-) Juste que c'est beaucoup plus facile de se positionner avec des sites perso, sous certaines conditions. Mais ce n'est pas la question et je ne voudrais pas que la discussion dérive sur site perso vs. nom de domaine.

WRInaute occasionnel
Tu ne serais pas en train de vouloir profiter des avantages de la legislation canadienne en terme de droit d'auteur !?
... si c ca ...t'as bien raison !

WRInaute occasionnel
au canada les oeuvres tombent dans le domaine publique 50 ans après la mort du compositeur (contre 70 ans en france).
C'est la legislation l'une des plus avantageuse au monde à ce niveau (mieux que les US).
Donc ca pose de gros problèmes dans le domaine musical par exemple, ou Ravel, Satie (compositeurs) sont des artistes du domaine publique aux canada, en france il faut attendre 2010...

WRInaute passionné
Effectivement, 20 ans à l'échelle d'une vie huùaine, c'est pas négligeable du tout ! :D

Merci pour l'info scores :wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires