question pour tout les prestataires webmaster

WRInaute discret
Bonjour,

quand vous créer un site, vous l'adaptez automatiquement en fonction des formats d'écran ?
merci de vos infos
 
WRInaute accro
Bonjour Monsieur

Tout en proportionnel ( em et % ).

Le CSS 3 depuis CSS 2.1, offre le "display: inline-block;", je viens de l'utiliser in extenso pour mon site.

Rester dans le flux, pour moi, c'est quand même mieux que le float...

Il ne reste plus ( comme difficultés de mise en page ), que du classique boulot d'imprimeur/relieur. ;)

Bien amicalement.

Jean François Ortolo
 
WRInaute accro
SlavicGirl a dit:
quand vous créer un site, vous l'adaptez automatiquement en fonction des formats d'écran ?

Adapté pour le format d'écran desktop minimum (1152x864 en ce moment, avant je faisais du 1024x768 et encore avant du 800x600). Ce que je n'ai jamais compris ce sont les webmasters qui faisaient des sites adaptés aux écrans panoramiques et qui fonctionnaient pas sur les desktop normaux, obligeant un ascenseur horizontal.

Pensé référencement dès le départ.

Pour ce qui est des smartphones ou des tablettes, vu que je n'en ai même pas, c'est le cadet de mes soucis
 
WRInaute discret
je vois beaucoup de contactes modele connecter sur mobil, smarthphone, tablette, android etc bhein autant se mettre a jour dans le futur book

moi non plus j'ai pas de portable ni tablette j suis sur mon ordi :mrgreen:
 
WRInaute impliqué
indigene a dit:
Pour ce qui est des smartphones ou des tablettes, vu que je n'en ai même pas, c'est le cadet de mes soucis

Impressionant...

Sinon pour revenir au sujet spout t'a donné la vraie bonne piste, en plus de faire une seule version de site qui aura le mérite
d'être correcte sur tous les appareils c'est ce que precaunise un incontournable du web en ce moment (GG).
 
Discussions similaires
Haut