Annuaire des prestataires de service pour e-commerçant

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Avis aux prestataires e-commerce de tout ordre, n'hésitez pas à vous inscrire sur l'annuaire des prestataires de service e-commerce.
L'annuaire est tout jeune, il n'attend que vous ;)

Inscription gratuite, sans lien retour obligatoire (mais apprécié).
C'est par lici : http://www.vendre-sur-internet.eu/

A bientôt,
 
WRInaute impliqué
Nous vous remmercions d'avoir choisis notre annuaire et vous souhaitons un agréable surf.
> Nous vous remercions d'avoir choisi notre annuaire et vous souhaitons un agréable surf. :wink:

Bon lancement en tout cas :wink:
 
Nouveau WRInaute
Ca commence à faire beaucoup de fautes ...
Ca sera corrigé à la prochaine mise à jour, merci de votre retour :)
 
WRInaute impliqué
C'est ce que je me disais : le sobre c'est bien, m'enfin faut pas tomber dans l'extreme :mrgreen:

Quelques couleurs par ci par là, ainsi qu'un logo rendraient le site de suite plus attrayant.

Bartemis semble etre un annuaire léger et simplifié, et très jeune, je ne sais pas s'il est possible de modifier le template facilement?

VeeTouine
 
Nouveau WRInaute
Bartemis est très jeune effectivement, mais côté gestion du template, il est bien fait, simple, et surtout on peut beaucoup faire depuis la feuille de style, plus que d'autres scripts je trouve.
Design très épuré mais on peut mieux faire c'est bien vrai, mais Bartémis n'y est pour rien, c'est moi.

Je prépare une v2 avec quelque chose de plus sympa, mais il est vrai que pour le moment l'accent est mis sur le remplissage de l'annuaire. En effet, cet annuaire sera lu et vu seulement s'il a un contenu pertinent, d'où l'invitation au remplissage, mais le deign va venir, promis !

Merci en tout cas pour vos remarques constructives :)
 
Discussions similaires
Haut