Question pour un(e) pro de Dreamweaver

WRInaute discret
bonjour,
je gère une centaine de sites avec dreamweaver, avec pour chacun les informations de connexion ftp.
je voudrais gérer ces sites depuis d'autres machines, mais je n'ai pas envie de créer 100 nouveaux sites dans dreamweaver.
Y a-t-il un moyen de transférer ces infos ? L'assistant transfert de paramètres de windows (mais comment ne transférer que les données dreamweaver ?)
merci

Nouveau WRInaute
'lut

Dans la fenetre de gestion des sites tu as la possibilité d'exporter les parametres de tes sites pour pouvoir les reimporter sur un autre poste.
Par contre, il n'est a priori pas possible de faire un export de masse.

Cf Aide de DW

Importation et exportation de sites
Vous pouvez exporter un site en tant que fichier XML depuis Dreamweaver, puis le réimporter dans Dreamweaver. Cela vous permet de déplacer des sites entre plusieurs ordinateurs et versions de produit ainsi que de les partager avec d’autres utilisateurs.

Conseil : Pensez à exporter régulièrement vos sites, de façon à disposer d’une copie de sauvegarde en cas de problème.

Pour exporter un site :
Sélectionnez Site > Gérer les sites.
La boîte de dialogue Gérer les sites s’affiche.

Cliquez sur le bouton Exporter.
La boîte de dialogue Exporter le site s’affiche.

Recherchez et sélectionnez l’emplacement où enregistrer le site.
Cliquez sur Enregistrer.
Dreamweaver enregistre le site en tant que fichier XML en lui attribuant l’extension STE et le place à l’endroit indiqué.

Cliquez sur Terminé pour fermer la boîte de dialogue Gérer les sites.

Pour importer un site :
Sélectionnez Site > Gérer les sites.
La boîte de dialogue Gérer les sites s’affiche.

Cliquez sur le bouton Importer.
La boîte de dialogue Importer le site s’affiche.

Recherchez le site à importer (enregistré en tant que fichier XML), puis sélectionnez-le.
Remarque : Pour pouvoir importer un site, vous devez d’abord l’avoir exporté depuis Dreamweaver, qui l’enregistre en tant que fichier XML.

Cliquez sur Ouvrir.
Dreamweaver importe le site, dont le nom apparaît dans la boîte de dialogue Gérer les sites.

Cliquez sur Terminé pour fermer la boîte de dialogue Gérer les sites.

WRInaute discret
merci le pro

merci de la réponse !
c'est une fonctionnalité intéressante, même si j'aurais préféré conserver tous les paramètres... Je ne sais pas si la fonction existe, mais je pense qu'en bidouillant, ça peut se faire.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires