question stupide, c'est récent les résultats de recherche avec quasiment que GG adresse!!?

WRInaute accro
c'est nouveau les résultats de recherche google.fr avec quasiment que les résultat de recherche GooGle adresse, en première page de google.fr, le tous avec juste deux résultat naturel!?


je viens de voir un résultat de recherche avec que des fiches google adresse entre deux résultats naturel sur une requête sur google.fr, à mon avis ça va gueuler et bonjour la pertinence.
 
WRInaute accro
mipc a dit:
je viens de voir un résultat de recherche avec que des fiches google adresse entre deux résultats naturel sur une requête sur google.fr, à mon avis ça va gueuler et bonjour la pertinence.
et alors, quel est le problème ? si on cherche "dépannage informatique paris" c'est normal qu'on nous affiche des entreprises sises à Paris et non pas à d'autres endroit ou encore des sites qui ne servent qu'à faire des devis.
Du moment qu'on a une profession + une ville, je trouve normal que GLB ait la prépondérance, on a beaucoup plus de chance de tomber sur un vrai professionnel. De plus, ça permet aux professionnels n'ayant pas de site web de se faire contacter
 
WRInaute accro
et tu crois que c'est sans conséquence, tu crois que google adresse c'est mieux, google adresse c'est juste du spam à GOGO et en plus je connais des technique qui permet de naviguer sous les radar de surveillance de google pour spammer à mort google adresse et ça très facilement, tu crois que ceux qui sont dans les SERP sont inutile et non-pertinent c'est juste complètement faux et archi faux, les résultat naturel ne sont pas ni plus ni moins pertinent que google adresse, c'est juste que c'est pas les même qui triche, mais y en a autant si non plus sur google adresse et leurs tricherie est juste plus maline et insidieuse.
 
WRInaute accro
mipc a dit:
en plus je connais des technique qui permet de naviguer sous les radar de surveillance de google pour spammer à mort google adresse et ça très facilement
il y a quelques mois, tu n'as pas été viré de GLB pour ton spam de fiche "localisée" :roll: sur Paris ?
 
WRInaute accro
oui, mais là mise à jour de cet technique à été améliorer et permet de passer sous les radars de google, car très fourbe et beaucoup plus maline, et je pense qu'elle est très connu en faite et méga simple, et google est/sont des imbéciles ça relève de l'idiotie ou de l'étourderie et/ou d'une très/trop grande confiance.
 
Discussions similaires
Haut