Stratégie stupide...

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Voilà depuis plusieurs années j'ai mis en place un forum automobile en PHPBB3 qui était très bien référencé.

Puis j'ai voulu y mettre une page d'accueil, je me suis orienté vers drupal et au fil du temps la donne a changé, le forum étant de moins en moins visible que ce soit pour nos membres que pour google.

Alors aujourd'hui j'ai mon site http://www.run974.org et mon forum en run974.org/phpBB3

l'idée pour arranger tout ça serait un forum en run974.re avec une redirection 301 du phpbb3 .org qu'en pensez vous?

Vous remerciant de votre aide... je ne suis pas un pro.
 
WRInaute passionné
oui si tu veux tu peux prendre un nom de domaine et le faire rediriger vers le forum, il n'y a rien de grave.
Après a savoir si tu aura plus de visites de google, aucune idée, mieux vaut ne pas compter dessus tu ne sera pas déçu au moins:)
 
WRInaute accro
FortTrafic a dit:
il n'y a rien de grave.
Mais ça ne changera rien a ton problème...
et au fil du temps la donne a changé, le forum étant de moins en moins visible que ce soit pour nos membres que pour google.
c'est cette perte de visibilité qu'il faut analyser et comprendre pour la restaurer. Tu aura beau faire autant de changement de domaine que tu veux ça n'y changera rien si tu ne trouve pas pourquoi ça a changé.
 
Discussions similaires
Haut