Question stupide, pourquoi j'ai un robots de google pour les rich snippets!

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par mipc, 27 Mars 2012.

1. mipc
    mipc WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Février 2009
    J'aime reçus:
    0
    alors voila depuis 3 jours, voir peut etre plus j'ai un ROBOT de google, un googlebot quoi, qui est lier au rich snippets, c'est lui qui fait les vérifcations pour les rich snippets, ils sont diffèrent de crawl googlebot, se ROBOT de vérification de rich snippets analyse 5 fois par jour au moins http://mipc.fr/mipc.png

fichier qui est déclarer dans:
    Code:
    <meta itemprop="image" content="http://mipc.fr/mipc.png">
    note j'ai fait un trace route et un whois notament via visual trace route pour savoir qui s'était

donc normal pour du schema.org, sauf que pourquoi venir autant de fois, et surtout presque le même bot:

et ça c'est en plus des crawl-66-249-71-82.googlebot.com et compagnie:

-un mon fichier mipc.png n'a pas changer entre temps donc il est toujours le même qu'hier à la même heure et suivant.
    - :roll: je veux bien croire que mon fichier /mipc.png est si passionnant que ça m'enfin quant même :evil: !!!!!
    -les bots la dès qu'ils ont eut du manger, il peuvent pas se refiller la bouffe entre eux, plutot que d'aller connement 20fois par jour sur mon site, qui ne chaque que très rarement, c'est pas un news magasin ou un site d'actualité ou que sais je.

il faudrait que google fasse en site que 1 googlebot vient une fois par jour ou même deux fois à la rigueur, une fois qu'il à crawler tous le site, il donne à tous les autres bots, plutot que tous les bots vienne sur le site, parce que entre les bot de google, ceux de voila, ceux de baidu, ceux de bing, et les ROBOTS qui tente 20fois par jour de pirater mon site internet en croyant viennement que j'ai du Words press et une base de donner PHP myadmin, j'ai pas que ça à foutre moi, bientôt je vais demander un payage aux robot pour venir sur mon site internet, se sera 0.00001€ pour chaque visite :) .

ça fait pas une peux beaucoup pour un fichier à la con, j'ose espérer que ça va se calmer, parce que j'ai d'autre bot plus chiant qui font planter mon serveur 5 fois par semaines, remarque dernièrement il ne plante plus trop.

2. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    2
    Je pense que Google passe sur ton site à chaque fois que tu postes à propos de Google dans WRI ^^

3. lambi521
    lambi521 WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    Tu fais 200 posts sur tes "rich snippets" et après tu te plains que les bots viennent les voir !
    C'est pas un peu paradoxal ? ;)

4. mipc
    mipc WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Février 2009
    J'aime reçus:
    0
    mhmhmhM'okai!!!!

5. mipc
    mipc WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Février 2009
    J'aime reçus:
    0
    nouvelle question, vous connaissez se robot de google:

première fois que je le voi, pour moment je ne sais pas se qu'il fait, c'est peut être le robot pour les notes qui passe!!!!

6. mipc
    mipc WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Février 2009
    J'aime reçus:
    0
    tiens ça recommence, reste à comprendre la raison de toutes ses venu, ça semble repartir en s’accélérant question vitesse de crawl, alors j'ai rien modifier dans GWT:

tiens un p'ti nouveau gx-, si non marrant les robots semble venir façon compte à rebours.

7. mipc
    mipc WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Février 2009
    J'aime reçus:
    0
    vraiment impressionnant, les robots savent surement pourquoi ils viennent, moi pas.

ils sont obnubiler par mon fichier /mipc.png , alors je sais pas à moins qu'ils aient du mal à le lire ou à comprendre un truc, se myster est pationnant.

8. mipc
    mipc WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Février 2009
    J'aime reçus:
    0
    au secoure les robots de google nous atthaâquhes!!

c'est utile de passer 87 fois de 00h24 à 14H37, google veut faire tomber mon site ou quoi!!!?

Chargement...