way2web a dit:effectivement Yahoo apporte bien plus de réponses !
Mais je ne comprends pas mon site a 45 backlinks et un page rank de 0 alors qu'un site que je connais a 7 backlinks et un page rank de 2 alors que les sites qui pointent vers ce dernier sont des skyblogs !! Y a t'il intérêt à créer des liens vers son site à partir de blogs ? et si oui estt-ce que ca compte dans les commentaires ?
Désolée de te décevoir mais il est admis que plus personne ne peut prédire le PR. Sauf Mâme Irmasmixae a dit:way2web a dit:effectivement Yahoo apporte bien plus de réponses !
Mais je ne comprends pas mon site a 45 backlinks et un page rank de 0 alors qu'un site que je connais a 7 backlinks et un page rank de 2 alors que les sites qui pointent vers ce dernier sont des skyblogs !! Y a t'il intérêt à créer des liens vers son site à partir de blogs ? et si oui estt-ce que ca compte dans les commentaires ?
le vrai pr n'st pas cxelui que google te montre meme si tu vois pr0 il peut etre autre chose que ca, essaie avec un site qui calcule le futur pr comme
http://www.e-veryweb.com/futur-pr-pagerank.html
minipix a dit:Je me permets d'abonder sur la question pour ma part c'est pire!
0 BL vers la page FAQ de mon site et pourtant elle affiche un PR de 4!
Et pourtant j'ai bien une centaine de BL vers mon site (ma question est dans un post à part parce que des BL vers mondomaine.fr tout court ...) et toutes mes autres pages, dont ma page index, sont donc à PR 0.
A désespérer d'avoir passé autant de temps à optimiser son référencement et obtenir des BL diversifiés!!!
La seule page que je n'ai pas mis à jour et pas référencée depuis le lancement du site (4 mois) est celle qui a le plus gros PR!!! 8O
HawkEye a dit:L'affirmation "n'ont aucun liens pointant vers eux" est un raccourci fort rapide...
En fait, c'est la commande link: de Google qui n'affiche pas tous les liens (volontairement bridée, on ne connaît pas précisément les paramètres du filtre...)![]()
minipix a dit:Mathématiquement donc, je ne comprends pas comment une page obtient un PR 4 alors qu'elle n'est liée que par des liens internes de pages à PR 0 ...
Aujourd'hui tu as 4 pages avec un PR : une a 4 (ta faq) et 3 à pr3 (vu avec -google.audiencestv.com). Donc peut-être que gg a déja calculé le PR des autres pages, mais qu'il ne l'a pas encore divulgué.minipix a dit:PR redistribué je veux bien moi, je ne demande que ça!!! Mais après requêtes auprès des datas centers, toutes mes pages sont à PR 0, sauf cette fameuse page à PR 4
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici