Question un peu bête : Différence densité des mots Outiref / Rezoactif

WRInaute discret
Bonjour à tous,

Tout est dans le titre, y'a un truc qui me chiffonne. En analysant un peu mes pages pour optimiser, les résultats renvoyés par les outils Outiref / Rezoactif n'ont rien à voir (ça m'étonnes qu'a moitié), par contre, ce qui est gênant, c'est que dans Rezoactif, il m'affiche ça, j'espère que Google ne l’interprète pas pareil :

Calcul occurence mot clé unique
Mot clé Occurence Densité
dã 11 2.64%
modus 8 1.92%
anomali 6 1.44%
rã 6 1.44%
tre 4 0.96%
gore 4 0.96%
joko 4 0.96%
homme 4 0.96%
films 4 0.96%
commentaire 4 0.96%
critique 4 0.96%
vidéos 4 0.96%

et aucun groupe de 2 mots-clés....

Alors que dans Outiref :

Mots clés uniques : 411 (526 avant dédoublonnage)
9 modus 1.71%
7 anomali 1.33%
5 critique 0.95%
5 gore 0.95%
5 pas 0.95%
5 film 0.95%
5 homme 0.95%
4 famille 0.76%
4 parti 0.76%
4 vidéos 0.76%

Expressions de 2 mots-clé : 489 (525 avant dédoublonnage)
7 modus anomali 1.33%
3 weekend femme 0.57%

La page utilisée pour mes tests : http://www.ohmygore.com/critique-modus-anomali-1066.html

C'est normal docteur ? D'où viennent les mots bizarre remontés par Rezoactif ?

Merci !
 
WRInaute occasionnel
Très simple à comprendre : leur algorithme est différent. Et pour ce qui est du critère de la densité, je crois qu'Olivier a tout dit (ça l'énerve en général j'ai cru remarquer cette histoire de densité de mots-clés :lol: )
 
WRInaute accro
la densité idéale est celle que tu peux utiliser pour parler irl.
Est-ce que dans une pizzeria, le serveur te dit "je peux vous proposer une 4 saisons, une Margherita, une 4 Fromages, etc..." ou bien ajoute-t-il le mot "pizza" avant chaque produit ? :wink:
 
WRInaute discret
Merci pour vos réponses.
Oui je sais bien tout ça, c'est pour ça que je disais ça m'étonnes qu'à moitié, ce qui me chiffonnait, c'est les mots clés bizarres remontés par Rezoactif, rassurez-moi, Google ne les analyses pas comme ça ?
 
Discussions similaires
Haut