Quelques questions toutes bête concernant le référencement !

Nouveau WRInaute
Bonsoir,

Il y a peux j'ai crée un site sous joomla et j'aimerai avoir quelques conseil concernatn le ref.

- Pourquoi je ne suis pas référencer sur mon propre nom de domaine ? je suis a la 2e lignes.

- Existr t-il une solution magique pour référencer sont site web ?

- Plus un site est vieux mieux il est référencer ?

- Pourquoi mon Pagerank n'affiche rien sa mes "?"

- Un backlink peux etre un lien de mon site que je mes par exemple sur wri ?

- Joomla est un bon logiciel pour le référencement ?

- Le titre de ma page est par exemple "je suis au bois de boulogne" pourquoi il n''est pas en 1er pos sur gg ou dans les 3 premiers. Malgré que les autres page nom ma le meme mot clef ?

Il en manque mais je ne vais pas tous mettre !
Dsl pour les fautes d'orhographe j'ai que 15 piges !

Merrci
 
WRInaute accro
Il y a peux j'ai crée un site sous joomla et j'aimerai avoir quelques conseil concernatn le ref.

- Pourquoi je ne suis pas référencer sur mon propre nom de domaine ? je suis a la 2e lignes.
hein ?

- Existr t-il une solution magique pour référencer sont site web ?
un marabout, peut-être..

- Plus un site est vieux mieux il est référencer ?
pas automatiquement, mais l'ancienneté contribue au bon positionnement d'un ndd

- Pourquoi mon Pagerank n'affiche rien sa mes "?"
cf. question 1 --> réponse

- Un backlink peux etre un lien de mon site que je mes par exemple sur wri ?
non, mais un lien vers ton site depuis un autre site, ça oui...

- Joomla est un bon logiciel pour le référencement ?
non! *

- Le titre de ma page est par exemple "je suis au bois de boulogne" pourquoi il n''est pas en 1er pos sur gg ou dans les 3 premiers. Malgré que les autres page nom ma le meme mot clef ?
parce que Google ne connait pas encore toutes les positions (du kama sutra)

Il en manque mais je ne vais pas tous mettre !
c'queldommage, ça aurait pu être vachement sympa...

Dsl pour les fautes d'orhographe j'https://www.webrankinfo.com/forum/posting.php?mode=edit&f=19&p=1247579#ai que 15 piges !
t'es lucide, pour un ado.. nan ?


* .. on va voir si d'autres complètent cette réponse (qui n'est pas fausse...) :mrgreen:
 
WRInaute accro
titi937 a dit:
Dsl pour les fautes d'orhographe j'ai que 15 piges !

De mon temps on commençait à étudier le Français en CP. Et à 15 ans, tout cela était censé être acquis.
Tout ça pour dire que si tu ne fais pas un effort rédactionnel, on va avoir du mal à comprendre ce que tu demandes.
 
WRInaute impliqué
Existr t-il une solution magique pour référencer sont site web ?

il faut faire un autel à gg et prier tous les soirs
 
WRInaute occasionnel
Bonsoir,
[...]
- Existr t-il une solution magique pour référencer sont site web ?
Il n'y a pas de magie en référencement, seulement des bonnes pratiques et des astuces que tout le monde ne connait pas
Ou alors l'utilisation de la balise "META google_page"
En voici la syntaxe :
<meta rel="google_page" value="01" attribute="3" alt="undiscutable" />

Les explications de cette balise :
rel : bon, ici facile, on ne peut mettre que google_page
value : correspond à la page sur laquelle on veut faire apparaitre notre site dans Google
attribute : position sur la page dans laquelle on veut faire apparaitre notre site dans Google
alt : ici on a le choix entre le paramètre "undiscutable" ou "discutable"
undiscutable -> on veut cette position, pas une autre, si on est le premier à faire la demande, on sera le premier servi
discutable -> on laisse google traiter à sa convenance, si la place est déjà prise, google mettra le site à la position suivante

Testé et approuvé, je le met partout, d'ailleurs maintenant j'apparait toujours 4ème (parce que je sais déjà que tout le monde a envoyé les paramètre pour être dans les 3 premières positions de Google, mais personne n'a pensé à se positionner en 4ème position. :mrgreen: Et voilà, je suis trop fort

Non plus sérieusement, il faut un travail de fond qui prend pas mal de temps, tu trouveras pas mal d'infos ici qui te permettront de faire évoluer le positionnement de ton site
Pour Joomla, il y a des modules pour le SEO, qui te feront un travail de base (mais vraiment de base) sur ton site
 
Discussions similaires
Haut