Qui a deja bossé pour Google?

WRInaute occasionnel
Salut,

Je me demandait si des gens de WRI avait deja bosser a Google, que ca soit CDI, CDD ou stage...

J'ai commence a Google Londres il y a 2 semaines, et cest vraiment cool :)

Yves
 
WRInaute occasionnel
YvesB a dit:
Salut,

Je me demandait si des gens de WRI avait deja bosser a Google, que ca soit CDI, CDD ou stage...

J'ai commence a Google Londres il y a 2 semaines, et cest vraiment cool :)

Yves

Sympa ton site swapbox, bon principe...ca marche bien?
J'ai une amie chez Google FR mais elle est meilleure en orthographe que toi ;-)
 
WRInaute occasionnel
Si elle bosse a Google FR c'est certainement quelle est bonne en ortho. Je suis en angleterre depuis plus de 4 ans et je bosse pour Google Londres. Les profondeurs de l'orthographe francais mechappe de plus en plus. De plus, j'ecrit avec un keyboard anglais, donc pas daccent...

Merci pour swapbox, ca marche pas mal en effet.

Yves
 
WRInaute impliqué
J'ai 3 copains qui bossent a Google France et Youtube. Ils font de la R&D et sont très contents.

Personnellement je n'ai pas envie de les rejoindre car je n'ai pas envie de développer du logiciel dans une agence de pub. Je préfère bosser dans une boite qui vend du logiciel.

Plus généralement, je pense que GG est intéressant en R&D si on bosse sur le coeur, c'est-à-dire le moteur de recherche ou adsense/adwrords.

Je connais aussi de plus en plus de gens qui quittent GG aux US parce qu'ils en ont marre de faire du soft qui n'est pas utilisé.
 
Discussions similaires
Haut