Qui a déjà essayé AdSense Premium ?

WRInaute occasionnel
Salut,

Je cherche des gens qui auraient essayé adsense premium, pour avoir des retours sur l interet de s'y affilier ?

Merci de ne répondre à cette question que si vous avez essayé déjà, car les regles theorique d'adsense on les connais, mais c'est pratiquement que j'aurais aimé avoir des retours.


Merci pour votre partage.
 
WRInaute impliqué
Ah c'est toi la minorité de blocage ? Je vais devoir faire une OPA hostile alors.

Plus sérieux, aux vues des clauses d'entrée pour le Premium, il faut être au niveau de Wanadoo.

La seule chose que l'on sait, c'est que les _blank sont autorisés et on peut sans se risquer affirmer que le niveau de rémunération doit être bien > aux notres pauvres gueux.
 
WRInaute occasionnel
non je demande avant ici, adsense me donnera des réponses commerciales, je voulais écouter l'autre partie :)
 
WRInaute occasionnel
J'imagine que c'Est l'ensemble de ton réseau de sites qui fait + de 10 millions de PV par mois...

Donc voici ma question, est-ce que adsense nous accepte si tous nos sites ensemble fait 10.000.000 de pages vu ou si ca doit être uniquement un seul site.


Car s'il accepte que le réseau complêt répondre au conditions, alors 3 personnes de 3.5 millions PV qui s'Associent pourrait être bien...
 
WRInaute occasionnel
Non c'est pour un seul site, mais c'est vrai qu on peut se demander si l'addition de sites est valable pour atteindre les 10.000.000...
 
WRInaute passionné
Orkyd a dit:
Non c'est pour un seul site, mais c'est vrai qu on peut se demander si l'addition de sites est valable pour atteindre les 10.000.000...

J'aurais tendance à dire qu'on peut cumuler... En fait, j'en étais convaincu jusqu'ici. Mais si c'est le cas, ça veut dire qu'on peut tenter de se mettre en commun pour atteindre les 10 millions de pap et répartir les revenus grâce aux filtres d'URL ?

Ca ne me paraît pas illusoire... Perso, je fais environ 1.000.000 de pap / mois. Si les avantages sont substantiels, ça pourrait s'envisager, non ?

Mais ces avantages, quels sont-ils ?
 
WRInaute passionné
domdom26 a dit:
Car s'il accepte que le réseau complêt répondre au conditions, alors 3 personnes de 3.5 millions PV qui s'Associent pourrait être bien...

Ah ben j'avais pas vu ça avant de répondre... bon ben, j'ai repris ton idée. Tu fais 3,5 millions de pap ? Si c'est le cas: Chapeau !
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
au fait je suppose que vous avez remarqué l'incohérence de Google AdSense qui indique en français qu'il faut 10 millions de pages vues par mois et 20 millions sur son site américain ?

Service Premium AdSense disponible si votre site enregistre au moins 5 millions de demandes de recherche ou au moins 10 millions de consultations de pages par mois.
Premium AdSense service available if your site receives 5 million+ search queries or 20 million+ content page views a month.
 
WRInaute passionné
Oui, je pense comme XoSt... le potentiel d'internautes francophones est incomparable avec le nombre d'internautes anglophones (sans compter que beaucoup de personnes qui parlent une autre langue consultent des sites en anglais, alors que l'inverse est beaucoup moins fréquent).

Donc ils ont bien été inpirés sur ce coup-là... même si je ne fais pas (encore) 10.000.000 de pap.
 
WRInaute passionné
C'est pas bête, ça... ça m'étonne même que ce ne soit pas possible pour n'importe quel éditeur sur Adsense. J'imagine déjà quelques possibilités, mais il doit y en avoir un paquet.

Enfin, le premier truc que je ferais si ça existait, serait de voir si mon visiteur est un cliqueur potentiel d'adsense, ou s'il n'y fait jamais attention... mais je suis pas sur que ce soit dans l'intérêt de Google :D
 
WRInaute occasionnel
Oui j'aimereais bien moi savoir qu'elle est le profil du parfait cliqueur: un jeune adolescent fan de jeux vidéos ? Ou un retraité pensant cliquer sur un lien classique ?
 
WRInaute occasionnel
Ca doit pas etre le retraité non plus.. nan je pense qu'il n'y a pas de profil type du cliqueur si ce n'es que se sont surement des débutant de l'internet car étant surfeur depuis longtemps, cela fait bien longtemps que je n'ai pas cliqué sur une pub...
De plus, je pense que les internautes habitués à un site, qui y retourne fréquemment, ne regarde meme pas les pubs (je pense a WRI)
 
WRInaute passionné
C'est sûr que c'est pas les "habitués" qui rapportent à un webmaster, mais beaucoup plus les occasionnels.
 
WRInaute occasionnel
ce qui est bien dommage !!!
mais je pense sincerement comme bcp de monde ici que seul le cpc a un réel avenir par rapport au cpm qui est plutot a l'avantage des webmaster et du double cliks qui est à l'avantage de l'annonceur.
Un juste equilibre :)
a nuancer bien evidement !!!
 
WRInaute accro
Pas d'accord avec le CPC... une publicité vue est une publicité enregistrée dans la mémoire de celui qui la eue sous les yeux.

Je vais revenir encore une fois avec mon laïus : On ne demande pas au télespectataur de cliquer sur sa télé, ni au lecteur de cliquer sur les pubs de son journal.
Donc pour moi... les éditeurs devraient mettre la pression sur les annonceurs en leur faisant comprendre qu'une pub... cliquée ou non... c'est uen pub vue !... et qu'il n'est pas question de faire de la pub gratuite !
 
WRInaute occasionnel
Merci Olivier pour le lien, moi j'ai contacté google pour passer en premium, mais pas de réponse... :-(

veut bien moi faire +500% :p
 
WRInaute occasionnel
Americas a dit:
Pas d'accord avec le CPC... une publicité vue est une publicité enregistrée dans la mémoire de celui qui la eue sous les yeux.

Je vais revenir encore une fois avec mon laïus : On ne demande pas au télespectataur de cliquer sur sa télé, ni au lecteur de cliquer sur les pubs de son journal.
Donc pour moi... les éditeurs devraient mettre la pression sur les annonceurs en leur faisant comprendre qu'une pub... cliquée ou non... c'est uen pub vue !... et qu'il n'est pas question de faire de la pub gratuite !
Etant webmaster je ne peut etre que d'accord avec toi !
Mais en étant ojectif, on se rend compte que les pubs qui defilent sur notre petit bandeau 640*480 n'est qu'une pub pour un autre site qui est une vitrine dans le but de vendre un produits. A la tele ou dans les journeaux, c'est directement pour le produit ou la marque. En fait le site web de l'annonceur n'est qu'une gross pub interactive. On fait de la pub pour d'autre pubs.....
 
WRInaute passionné
oué je pense aussi que la pub tv n'a rien a voir avec la pub internet, meme si en général les regles ont l'air les memes, en pratique sela reste différent
 
WRInaute discret
et puis il faut différencier les pubs "texte" qui ne font d'effet que si on clique et les pubs en bandeau image qui sont du meme type que les pubs TV et vantent souvent directement le produit
ensuite il y a les pubs qui vantent un site etant lui meme le produit (je pense aux sites de jeu, de vente, pour adultes, ...)

je pense que les pubs texte ne font donc effet qu'au CPC alors que les autres devraient etre rémunérées au CPM
 
WRInaute impliqué
Orkyd a dit:
Ah bon intéressant, j'ai + de 10.000.000 de pv par mois donc je peux acceder au premium non ?

Euh, vente de noms de domaines et hébergement professionnel, comme pubs offertes à des gens qui viennent pour jouer à une simulation virtuelle.

C'est le bon public ?
 
WRInaute accro
Américas : oui mais à la TV les pubs sont parlantes et occupent tout l'espace pendant quelques instants, sur internet les pubs sont partout, elles te sautent à la figure quand tu ne t'y attends pas. Tu immagines une popup pendant star wars ?
 
WRInaute impliqué
milkiway a dit:
Américas : oui mais à la TV les pubs sont parlantes et occupent tout l'espace pendant quelques instants, sur internet les pubs sont partout, elles te sautent à la figure quand tu ne t'y attends pas. Tu immagines une popup pendant star wars ?

Euh, il s'agit d'une discussion qui a eu lieu il y a quelques mois :wink:
Je l'avais fait remonter à la surface en cherchant des anciens messages parlant de "Premium".

Américas a abndonné le forum depuis des semaines si ça se trouve :lol:
 
WRInaute discret
Je suis désolé de faire remonter ce vieux topic; je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déjà été acceptés pour adsense premium.

J'ai fait ma demande il y a deux semaines et on ne pas toujours pas répondu; ou ils sont tous en vacances chez google ou alors l'acceptation du premium prend un peu plus de temps ?
 
Discussions similaires
Haut