qui peut me dire ma position sur un requete dans google!!!?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute accro
Bonjour, se matin SEOSOFT me dit que je serai 8ième, oui je sais c'est curieux car hier j'ai en 64ième position toujours d'après se fameux SEOSOFT dans google.fr

la requête est: depannage informatique a domicile

le site est http://mipc.fr

je me pose la question est ce moi qui ait une lever de sanction, que je ne comprends pas trop la raison, ou google qui fait port nawak, ou mes concurrent sur cet requêtes qui seraient tous sanctionner au même moment!!!?

ou moi qui aurait fait un truc que google à particulièrement apprécier, mais quoi!!!?

édit: par avance merci.
 
WRInaute accro
un énorme et immense merci à vous, j'avais peur de m'etre tromper.

en fait je crois avoir compris

dernièrement j'ai:
- remis le nom de domaine de mon site sur le forum de WRI dans mon WWW.
- suite j'ai modifier la page, pour corriger deux énormes faut et un lien mal fait.
- j'ai rajouter dans mon profile google+, comme auteur de certaines page dont Facebook.
- mais surtout je pense que cela vient du fait que j'ai modifier la page HTML ou les block de droit sont coder après les block de gauche, et surtout j'ai mis du texte dans le premier block de droit juste avant la pub.

donc je pense que c'est la modification de la page et de l'emplacement du bloque et surtout de la ligne de flottaison, et du texte directement au dessus avant le cadre publicitaire, avec un phrase invitant le visiteur à rejoindre sur google+.

encore merci de votre participation.
 
WRInaute accro
oky donc soit ça tiendra pas soit pas le même DataCenter.

donc d'après deux personnes je suis toujours 64ième en page 7 de google.fr et d'après deux autres personnes différentes je suis en page 1 et 8ième ou 9ième.
 
WRInaute accro
oui désoler j'avais mal lu, c'est qu'en fait deux autres personne sur un autre forum, me donne d'autre stats.
 
WRInaute passionné
fin de page 6 la avec opera.

Il faut vous déconnecter des outils google, faites un bon coup de ccleaner et revérifier votre positionnement
 
WRInaute accro
déjà fait, en plus j'ai confirmation de deux autres personne en mode de navigation privée.

edit: et je fais la même chose sur mon smartphone.
 
WRInaute accro
merci, pour WOT c'est normal, c'est déclaratif et n'importe qui peut répondre n'importe quoi, et tant que personne n'a rien déclaré le Score WOT est mauvais par défaut, vu que j'ai 42 VU par mois et que personne qui ne fait pas de SEO et un PRO du WEB , personne ne connais WOT en tous cas pas chez mes clients, d'autant que c'est surtout utiliser par les sites anglophones.

d’ailleurs regarde le seul avis c'est le miens sur WOT.

edit: c'est surtout normal parce qu'on est sur le même DataCenter en même temps.
 
WRInaute passionné
wot n'est pas du tout le reflet d'une société, très facile de manipuler ce genre de site, un peu comme les faux avis des hotels, un jeu d'enfant !
 
Nouveau WRInaute
Attention loin de moi l'idée de prendre pour argent comptant ce qui est indiqué par WOT, je voulais juste le signaler au cas où...

Par contre je ne suis pas d'accord avec toi : Tant que personne n'as rien déclaré le score est neutre (cercle gris) et non pas mauvais par défaut.
 
WRInaute accro
ben moi il était mauvais dès le dépare, et j'ai tenté d'y remédier du mieux que je pouvais.

édit: je trouve que la façon de procéder de WOT est mal honnête car WOT ne vérifie pas les réels intention de ceux qui vent et émettent un avais, qui ne reflètent en rien la réalité de se qu'il en est vraiment.
 
WRInaute passionné
non non wot n'est pas en notation mauvaise dès le départ sauf si vraiment ils ont changé leur façon de faire mais ça m’étonnerai surement un internaute qui avait que ça à faire !
 
WRInaute occasionnel
diagnostique
données personnelles

ça pique les yeux ;)

C'est quoi le rapport entre le bouton gg+ et le positionnement ? gg favorise les sites qui ont son bouton ?
 
WRInaute passionné
"pour désactivé DOUBLE DART, vueillez vous rendre sur cet page."

3 fautes en une ligne, soignez votre orthographe quand même = très impoli pour le lecteur

iver - veuillez - cette
 
WRInaute passionné
encore ici :

" nous ne faisons qu'enployer"
"de cet manière"
"les informations tel que"
"ne seront pas sauvegarder"
"pour désactivé"
" aux règles de confidentialistées"
"les logiciels de suivits"
" les cookies qui sont présent sur votre ordinateurs" = ici 2 dans la même phrase

plus d'une dizaine ... moi en tant que visiteur je me dis qu'on se fou de moi la et je quitte direct ! ce que j'ai fait d'ailleurs!
 
WRInaute accro
bon, revenons au sujet du topic:

pour le moment la hausse continu:


je ne sais pas vraiment pourquoi, mise à par se que j'ai cité plus haut la raison de cet hausse, je ne pense pas que se soit mes concurrents qui descendent, enfin du moins pas tous en même temps :mrgreen: .
 
WRInaute accro
Le "sujet" c'était une demande d'aide ponctuelle pour te donner ta position sur Google, pas un suivi de tes stats.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut