Outil de recherche de position + nombre de requete

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Apres moult et moult recherche sur google, je recherche un logiciel assez complet pour surveiller mon ranking :
D'apres un mot clef je voudrais connaitre le ranking avec l'url de la page + et c'est la que cela devient compliqué le nombre de requête locale tapé sur google (disponible dans le générateur de mots clefs adword).

Est ce que cela existe ou je cherche un mouton à 7 pattes?
D'après vos expériences quelles sont les 3-4 logiciels de surveillance de ranking le plus efficace pour vous et qui repond a la premiere partie de la problematique ?


Merci
flex
 
Nouveau WRInaute
Une autre demande, existe t il un outil qui me permet de savoir d'apres une adresse url sur quel mot clef je suis placé ?

Exemple : pour l'url www.exemple.com je suis olace en premier page avec les mots clefs : exemple, exemple 1 ...

Une question saugrenue mais je pense intéressante .

flex
 
Membre Honoré
Vous pouvez utiliser GWT avec vos sites.

N'hésitez pas à participer sur le forum en répondant aussi à d'autres topics (présentant vos avis par exemple).
 
Nouveau WRInaute
rebonjour,

Et donc techniquement il est possible d'apres une url de savoir sur quel mot clef je suis placé ?

Je suis un peu perdu la

merci
flex
 
WRInaute passionné
flexsly a dit:
Et donc techniquement il est possible d'apres une url de savoir sur quel mot clef je suis placé ?

Non, ou très mal.
Pour avoir quelque chose d'exploitable, tu sera obligé de définir toi même ta liste de mots-clés.

Par ailleurs, je souhaite souligner que dans les faits il y a un gros écart entre le potentiel de trafic total d'un mot-clé (évaluable par le nombre de recherches donné par Google), et le potentiel de trafic de TON site sur CE mot-clé.
Entre en jeu des notions de notoriété, de légitimité, de qualité du titre et du snipet qui ont un gros impact.
Exemple :
Si tu cherches "Toyota Rav4", tu vas aller sur Toyota.com ou sur annuaire-gloubi.com/toyota ?

Perso, je chercherai plus à rapprocher positions obtenues et trafic généré.
;)
 
Nouveau WRInaute
Salut,

je te recommanderai 2 tests assez complets d'outils de positionnement qu'a réalisé récemment Pink Seo :

Test de MyPoseohttp://www.pink-seo.com/blog/test-myposeo-suivi-positionnement-775 ( que j'utilise pour le suivi de mon site )
test de Ranks.fr ( pas mal aussi ) http://www.pink-seo.com/blog/test-de-ranks-suivi-de-positionnement-en-ligne-746

Mais il faut que tu saches qu'il va te falloir payer pour avoir un bon outil de suivi de rankings. Ceci étant, ce n'est pas très cher ( env. 30€/an)
 
Discussions similaires
Haut