1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

Recherche d'un outil d'alerte de mot-clé

Discussion dans 'Tests et études de cas' créé par raknal, 16 Mai 2012.

1. raknal
    raknal WRInaute discret
    Inscrit:
    20 Septembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je ne sais pas si cela existe mais je suis à la recherche d'un outil logiciel ou utilitaire web qui m'avertit par e-mail ou autre moyen de l'existence d'un article parlant d'un mot-clé (une marque par exemple), ou lorsqu'un mot-clé est bien placé dans les résultats de recherche google?

Est-ce qu'un tel outil existe?

2. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    234
  3. raknal
    raknal WRInaute discret
    Inscrit:
    20 Septembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Merci, c'est très intéressant mais je suis encore en test et je donnerai mon avis bientôt

Chargement...
Similar Threads - Recherche outil alerte Forum Date
Différence volume de recherche outil de prévision Google Ads AdWords 30 Octobre 2018
Recherche Outils qui liste toutes les pages de mon site Débuter en référencement 6 Novembre 2017
Votre retour sur les outils de recherche de mots clés ? Débuter en référencement 11 Juin 2017
outil site: dans recherche google Débuter en référencement 29 Février 2016
Outil sur le Net pour simuler une recherche dans les Serps mobile Annuaires et moteurs 22 Avril 2015
Requêtes de recherche dans outils pour les webmasters Débuter en référencement 9 Octobre 2014
Faut il payé un outil pour rechercher ses backlinks et ceux de ses concurents? Netlinking, backlinks, liens et redirections 19 Septembre 2013
A la recherche d'un outil SERP Débuter en référencement 7 Février 2013
Outil pour trouver les mots les plus recherchés sur Google et Bing Débuter en référencement 7 Janvier 2013
Différence nbre de recherche entre les outils pour webmasters et adwords Référencement Google 18 Avril 2012
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice