Quid de mon référencement ?

Nouveau WRInaute
Bonsoir,

J'avais déjà chercher à augmenter mon référencement il y a un an (https://www.webrankinfo.com/forum/t/avis-sur-mon-referencement-site-amateur-sur-final-fantasy.108367/), mais je n'avais pas eu beaucoup de réponses.

Depuis j'ai cherché à constamment l'améliorer. Cela dit je ne connais pas encore toutes les techniques et j'ai probablement oublié quelques principes simples. Le pire c'est que certains sites vides et sans contenu ou même anglais se trouve devant moi. Des sites non mis à jour depuis plus de 6 mois... C'est frustrant.

Nom du site : FFFury
Lien du site : http://www.fffury.com

J'ai déjà utilisé :
_L'URL Rewriting.
_Sitemap.
_Title et description dynamiques
_Utilisation de H1 et H2.
_5 backlink de qualité.
_Inscriptions à quelques annuaires (WRI, Net liens, Dico du net et 3 nouvelles soumissions aujourd'hui).
_Diminution du temps de chargement de la page (85/100 avec Page speed).
_Compression gzip, supression Etag et Last-Modifier, travail du côté de Apache quoi.
_Code propre et valide (je pense pas que ça joue mais c'est plus agréable).
_Utilisation de GWT, GA et GS.
_Index.php redirige vers (pas de DC)

Petites questions :
_Pour l'URL Rewriting, séparer par des "-" ou des "/" revient-il au même en termes de référencement ?
_Actuellement j'utilise les H1 (pour les titres de pages et qui sont dynamiques), les H2 (pour les items des menus) mais pas d'H3. Le H3 est-il encore important (comprendre suffisamment important) pour l'utiliser pour les sous-rubriques du corps par exemple. Ou alors vaut-il mieux utiliser des H2 (cela ne va t-il pas faire trop de H2 sur la page ?).
_Ai-je intérêt à garder indéfiniment des liens directs vers les annuaires ?

Mais surtout :
Comment améliorer encore plus mon référencement ?
 
WRInaute discret
-Je pense que c'est mieux de séparer par des "-"
-Utilise H1, H2 et H3 ça délimitera plus l'importance de ton sujet en fonction du H* que tu attribuera à ton texte
-A ta place je ne garderais pas les liens vers les annuaires à moins que tu fasse un échange avec un annuaire PR5 ou +
-Tu as 17000 liens rentrants sur ta page d'acceuil, c'est pas mal, essaye de mieux cibler les ancres des liens qu'on fait vers toi en fonction des mots clés que tu cible
 
Nouveau WRInaute
Argel75 a dit:
-Je pense que c'est mieux de séparer par des "-"
-Utilise H1, H2 et H3 ça délimitera plus l'importance de ton sujet en fonction du H* que tu attribuera à ton texte
-A ta place je ne garderais pas les liens vers les annuaires à moins que tu fasse un échange avec un annuaire PR5 ou +
-Tu as 17000 liens rentrants sur ta page d'acceuil, c'est pas mal, essaye de mieux cibler les ancres des liens qu'on fait vers toi en fonction des mots clés que tu cible

_OK
_J'utilise déjà un H1 unique et dynamique et un H2 sur les sous menus principaux (quand je vais dans un Final Fantasy). Etant donné que les Final Fantasy (le menus avec tous les liens) est très important, est-ce que je peux tous les mettre en h2 ou alors ça fait trop et du coup ça n'aurait plus aucun impact ?
_Je risque pas de perdre au change ?
_Ouais c'est pas mal, malheureusement je ne peux pas contrôler la majorité des liens sauf pour mes partenaires.
 
Discussions similaires
Haut