radio webmaster en français

WRInaute discret
Itou !

J'ai déjà les bières au frais



funnypets14le1.jpg
 
WRInaute accro
Bonjour,

je fais un petit up pour vous dire que la prochaine émission c'est ce soir jeudi 5 avril à 20h et que le programme est disponible ici : http://www.witamine.com/emission/2007/0 ... avril-20h/

- Les Witaminews

- Le flash-infos de Top-logiciel.net par kjame aka Kevin.

- La chronique de Genzo “Un mot, Une techno” sur le thème “le PHP et la sécurité“.

- La chronique de Kazhar “Concevoir un site web de A à Z” (étape 2) : Développement de l’application

- L’interview de Julien qui a suivi une formation webmaster à Toulouse.

- Les bookmarks de Witamine

Edit : L'hébergeur du site rencontrant des problèmes et le site étant inaccessible, vous pouvez néanmoins vous connecter via le flux suivant :
http://ircube.org/zikosport.m3u
 
WRInaute accro
Bonjour,

Juste pour vous dire que l'émission de ce jeudi 19 avril à 20h sera une émission spéciale référencement avec un professionnel qui vous parlera du référencement naturel.

Il sera aussi en direct sur le chat de Webrankinfo si vous souhaitez lui poser vos questions ;)

Au programme de l'émission :
1/ Quelques news : Google, Yahoo
2/ Flash info de Top-Logiciel par kjame
3/ Concevoir un site web de A à Z par kazhar : Mise en production
4/ Interview sur le référencement naturel :
- définitions du jargon technique du référencement ("référencement naturel", "les liens sponsorisés", "social Media Optimization", "longue traîne" appliqué au référencement, ...)
- problèmes rencontrés par les agences de référencement et l'échec des associations de référenceurs.
- l'image du référencement en France,
- conseils à ceux veulent se lancer dans le référencement
- les nouvelles approches du référencement et la personnalisation des résultats de recherche
- le point sur le coût du référencement professionel
 
WRInaute accro
Venez nous rejoindre sur le chat de webrankinfo et poser vos questions à David Degrelle, professionnel du référencement en direct !
 
WRInaute accro
Sympa l'intervention de David en effet, et très bonnes questions de Monty ;).


(j'ai deux trois critiques à faire à l'émission mais j'attends un peu parce que ça s'améliore de quinzaine en quinzaine :))
 
WRInaute accro
...avec Damien d'ergonoblog en invité, il sera aussi sur le chat de webrankinfo pour ceux qui voudront lui poser des questions ;)
 
WRInaute accro
Non pas de lien direct, il y a un player, qui va bientôt changer d'ailleurs.

(Enfin tu peux choisir le flux que tu veux sur le site)

Le podcast est disponible sur le site pour ceux qui ont loupé l'émission ;)
 
WRInaute accro
Pour rappel, une émission exceptionnelle aura lieu ce soir, dédiée aux API Google.

Nous aurons la chance d'avoir un Googler comme intervenant.
En effet, David Aubespin, qui dirige le département "Sales Engineering" de la côte est des Etats-Unis depuis son bureau à New-York.
Rassurez vous, il est Français et parle très bien notre langue ;)
 
WRInaute passionné
Tu fais bien de rappeler Kazhar sinon j'aurais oublié :oops:

tout le monde sur witamine à 20H :wink:
 
WRInaute accro
Je fais un petit up car ce soir c'est une émission Witamine spéciale Retours sur la 4ème Convention E-commerce Paris 2007, donc tous ceux qui y ont participé sont invités à venir en parler sur le chat de Webrankinfo et à écouter les retours.
 
Discussions similaires
Haut