Ranger par thèmes|et "visuel" pour les robots/visi

WRInaute passionné
Ranger par thèmes|un "visuel" pour les robots et / ou les visiteurs

Salut, depuis quelques temps j'ai pensé à ranger par catégories, mes pages, pour cela j'utilise un "caractère" spécial par chapitre. Partant du principe que pour un bon référencement il faut que le classement soit facilité pour les robots (un "classeur" par catégories de pages). J'insère donc ce caractère spécial dans la balise <title> de chaque page (par exemple: ☺ ou ۩ ou ≈ ou ۞ ).
J'essaie, GG commence juste à crawler tout ça, quelqu'un a déjà essayé un système de classement dans ce sens là (reconnaissance visuelle)???

De toute façon je vais continuer ce classement et en reparlerais.

:idea: :roll: :?: :!: 8O :idea: 8)

PS: quelqu'un connait un caractère spécial en forme de poisson (et "lisible dans les fonts de base ?)
 
WRInaute passionné
Re: Ranger par thèmes|et "visuel" pour les robots/

Benoit1 a dit:
PS: quelqu'un connait un caractère spécial en forme de poisson (et "lisible" dans les fonts de base ?), un code de caractère exadécimal?

:idea: :?: Alors personne ??? VRAIMENT PERSONNE :lol: :D :roll:

oups, désolé 8O

:( :oops: :cry:
 
WRInaute passionné
ben la j'y ai penser, bien que j'ai pas trop comprit ta question

tu veut faire du cloaking honnete, a savoir surpprimer ton theme visuel dans la source quand google passe de manniere a lui facilité le "pompage" du contenue ?

sinon mettre des caractere bizarre dans so ntitre, je suis sur que ça incite plus la personne a cliquez dans google, car ca se démarque

bonne idée :)
 
Discussions similaires
Haut