[Gmail] Ranger ses mails directement dans les libéllés ?

Discussion dans 'Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut' créé par WebLune, 17 Octobre 2009.

Tags:
  1. WebLune
    WebLune Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    3 Septembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Salut,

Est-il possible de ranger automatiquement les mails reçus dans nos libellés ? Par exemple dire que tout les mails reçus qui comporte l'adresse mail xx@xx.com vont se ranger automatiquement dans le libellé de mon choix et donc ne pas rester à squater la boite de réception ?

Merci d'avance

2. SpeedAirMan
    SpeedAirMan WRInaute passionné
    Inscrit:
    2 Juin 2007
    J'aime reçus:
    0
    Oui, c'est possible en créant des filtres.

Dans ce cas, créer un filtre pour les adresses avec adresse mail en provenance de : xx@example.com , lui attribuer un libellé automatiquement, et l'archiver.

3. WebLune
    WebLune Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    3 Septembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Je suis assez novice :s

Pourrait-tu m'indiquer les manip exactes à faire et ou aller :s

Merci pour ton aide. au pire msn pour aller plus vite ou skype ?

4. SpeedAirMan
    SpeedAirMan WRInaute passionné
    Inscrit:
    2 Juin 2007
    J'aime reçus:
    0
    C'est vraiment pas compliqué : sur GMail, fais "CTRL + F" (ou "rechercher dans la page" tout simplement) pour trouver le lien "Créer un filtre" (il est à côté du moteur de recherche, en haut de la page GMail). Suis ensuite les indications...

5. WebLune
    WebLune Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    3 Septembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    ok j'ai créé un filtre. Et ensuite je vois pas comment les mails vont se range automatiquement des mes libéllé ;s

6. WebLune
    WebLune Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    3 Septembre 2009
    J'aime reçus:
    0