Gmail difficulté à lire les messages sur bureau

WRInaute occasionnel
Bonjour,

J'écris ce message pour ma maman qui éprouve des difficultés à accéder à sa messagerie gmail depuis son ordinateur.

Sur mobile, tout est normal, mais dès qu'elle essaie de se connecter avec gmail, elle ne peut pas lire, ni écrire des messages. L'ensemble est grisée et un message apparait pour lui dire d'aller sur la version mobile.

Qu'en pensez-vous ?

Je suis à 800bornes d'elle, donc difficile de la dépanner à distance. Je vais la rejoindre d'ici quelques jours donc si vous avez des pistes à me conseiller n'hésitez pas (car je n'utilise pas du tout gmail).

Bon j'imagine qu'en configurant correctement sur un autre support messagerie elle pourrait retrouver l'intégralité de ses fonctionnalités, mais ...elle préfère gmail :D
 
WRInaute occasionnel
C'est vrai que je n'ai pas pensé à teamviewer... merci pour la piqûre de rappel ;)

Par contre, installer une application android sur son PC ????? Je ne crois pas que cela soit possible

J'ai pensé un problème de synchronisation entre son PC et son téléphone.

Personne n'a rencontré les mêmes symptômes ?
 
WRInaute passionné
Non il n'y a pas de raison de ne pas pouvoir accéder sur desktop, ça peut être aussi un virus, adware... Qu'elle essaie avec un autre navigateur (Edge...).
 
WRInaute occasionnel
Merci pour l'idée, ça ne m'avait pas traversé l'esprit. Je vais voir ma maman, je reviens pour les retours dès que possible
 
Discussions similaires
Haut