Rentrer plusieurs adresses dans GMAIL

Discussion dans 'Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut' créé par JPMassage, 31 Mai 2012.

Tags:
  1. JPMassage
    JPMassage Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    31 Mai 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, ets-il possible et comment ? d'utiliser gmail pour mes adresses d'autres FAI

Exemple j'ai un adresse sur orange puis faire xxx@gmail.com ?

Je n'arrive pas à trouver comment inclure de nouvelles adresses . Merci

2. consollection
    consollection WRInaute discret
    Inscrit:
    19 Octobre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Dans les "paramètres", tu vas dans "Comptes et importation" et tu cliques sur "Consulter les messages des autres comptes (avec le protocole POP3)"

3. To0ts
    To0ts Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    12 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Pense à ajouter l'adresse que tu rediriges dans "Envoyer des e-mails en tant que", ça te permettra d'envoyer des emails avec l'adresse que tu préfères utiliser.

Chargement...
Similar Threads - Rentrer adresses GMAIL Forum Date
Comment travailler mots cles sans rentrer en concurrrence ? Rédaction web et référencement 28 Août 2013
Je ne peux plus rentrer sur mon blog WP Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Septembre 2011
Cliquer sur une pub pour rentrer dans le site Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Avril 2009
16 adresses IP différentes pour le référencement local (villes de France) Référencement Google 26 Septembre 2018
Conseils référencement pour notre site et forum avec 2 adresses différentes Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 20 Septembre 2018
Référencement local avec plusieurs adresses Débuter en référencement 8 Juillet 2018
Mon établissement n'apparait pas sur les adresses proposées par google maps YouTube, Google Images et Google Maps 18 Février 2017
Pourquoi avoir des adresses vers des pages inexistantes ...? Crawl et indexation Google, sitemaps 31 Janvier 2017
Nouveau réducteur d'adresses Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 25 Décembre 2016
Rediriger toutes les adresses d'un répertoire/sous-répertoire/ vers la racine URL Rewriting et .htaccess 19 Avril 2016
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice