Le cache de google : Visuel de mon site différent ?

débordements de blocs/div

  • Dû aux % (leur définition de largeur) dans le css.

    Votes: 0 0.0%
  • Dû aux px (leur définition de largeur) dans le css.

    Votes: 0 0.0%
  • Autres causes possibles...

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous les webrankeurs,

Je suis autodidacte dans la mise en place de sites.
Alors, j'ai mis en place un nouveau design pour mon site il y a quelque semaines...
J'ai évité au maximum, les tableaux, et construis avec des Div.


Le soucis que je rencontre :

Le cache de google, montre mon site complètement désaxé, rien ne ressemble à ce qu'on peut voir quand on se trouve sur la page d'accueil principale.

Je me demande ou se trouve le soucis ? c'est dû peut etre à la largeur des blocs ? exprimés en % dans le css ?? faut-til mieux peut-être mettre des "px" pour définir la largeur des blocs ??

J'ai recherché des infos à ce sujet, mais j'ai vraiment du mal à trouver la cause des débordements de blocs..

Pourtant avec mon internet explorer actuel et mon firefox, je ne remarque aucun débordement de blocs (dernières versions) ;(
Je reçois des copies d'écrans de visiteurs de mon site qui me montrent qu'il y a effectivement débordements, ainsi que le CACHE de google...

Si quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de regarder ce qui ne semble pas correct dans le code ou le css, je le remercierais jamais assez.

CACHE GOOGLE (18-09-07) : http://209.85.129.104/search?q=cache:9Z ... cd=1&gl=fr

SITE SANS SOUCIS DE DEBORDEMENTS (me semble-t-il..): http://www.portugal-tchat.com

Je ne suis pas là pour faire de la pub pour mon site, juste pour trouver des solutions.

Merci à vous toutes, tous....
a++
 
Nouveau WRInaute
Merci seraph,

Je ne fais que ça, le regarder avec IE oui .. j'ai 7.0, je ne vois rien d'anormal ... c'est ça le problème...
T'as quel version et que vois-tu pour me demander de le regarder avec IE ?

a++
 
WRInaute accro
Ca serait plutôt avec FF.
Moi je ne vois aucune différence entre la version cache et la version "classique" avec FF : aucune mise en page dans les 2 cas. C'est voulu ? :lol:
 
Nouveau WRInaute
C'est vrai Leonick, j'avais pas vu la page d'accueil en cache avec firefox, avec lui, aucune différence c'est vrai.
Par contre avec IE le cache de google rend la page complètement désaxée, les blocs, les uns sur les autres.

Bon, je comprends pas pourquoi sous IE le cache donne depuis google donne un si mauvais rendu... bref..../
 
Nouveau WRInaute
Merci pour ton lien.

Je me suis rendu compte que la plupart de mes visiteurs avaient IE 6... il doit y avoir cause à effet je pense... Je vais plancher... encore et toujours.. Si d'autres avis vous avez, n'hésitez pas à mes les signaler, c'est cool.

Merci a++
 
Discussions similaires
Haut