Le cache de google : Visuel de mon site différent ?

débordements de blocs/div

  • Dû aux % (leur définition de largeur) dans le css.

    Votes: 0 0.0%
  • Dû aux px (leur définition de largeur) dans le css.

    Votes: 0 0.0%
  • Autres causes possibles...

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous les webrankeurs,

Je suis autodidacte dans la mise en place de sites.
Alors, j'ai mis en place un nouveau design pour mon site il y a quelque semaines...
J'ai évité au maximum, les tableaux, et construis avec des Div.


Le soucis que je rencontre :

Le cache de google, montre mon site complètement désaxé, rien ne ressemble à ce qu'on peut voir quand on se trouve sur la page d'accueil principale.

Je me demande ou se trouve le soucis ? c'est dû peut etre à la largeur des blocs ? exprimés en % dans le css ?? faut-til mieux peut-être mettre des "px" pour définir la largeur des blocs ??

J'ai recherché des infos à ce sujet, mais j'ai vraiment du mal à trouver la cause des débordements de blocs..

Pourtant avec mon internet explorer actuel et mon firefox, je ne remarque aucun débordement de blocs (dernières versions) ;(
Je reçois des copies d'écrans de visiteurs de mon site qui me montrent qu'il y a effectivement débordements, ainsi que le CACHE de google...

Si quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de regarder ce qui ne semble pas correct dans le code ou le css, je le remercierais jamais assez.

CACHE GOOGLE (18-09-07) : http://209.85.129.104/search?q=cache:9Z ... cd=1&gl=fr

SITE SANS SOUCIS DE DEBORDEMENTS (me semble-t-il..): http://www.portugal-tchat.com

Je ne suis pas là pour faire de la pub pour mon site, juste pour trouver des solutions.

Merci à vous toutes, tous....
a++
 
Nouveau WRInaute
Merci seraph,

Je ne fais que ça, le regarder avec IE oui .. j'ai 7.0, je ne vois rien d'anormal ... c'est ça le problème...
T'as quel version et que vois-tu pour me demander de le regarder avec IE ?

a++
 
WRInaute accro