Rapport trimestriel de la FNAC

WRInaute passionné
Est ce qu un affilié de la FNAC a reçu le rapport du troisième trimestre ?

Il aurait du tomber autour du 20 Octobre.

WRInaute passionné
Pour info, le système de la FNAc n'est ni en temps réel, ni avec 24 heures de décalage. Il n y a tout simplement pas de tableau de bord mais un message envoyé chaque trimestre.
Entre nous, les résultats ont intérêt à être bon :lol:

Réponse de la FNAC:

Notre outil d'extraction statistiques est actuellement en maintenance évolutive, c'est pourquoi nous sommes dans l'impossibilité, pour le moment, de vous envoyer votre relevé trimestriel.

Dès que la situtation sera rétablie, nous vous communiquerons votre relevé statistiques détaillé du 3ème trimestre.

Merci de votre compréhension,

Cordialement,

WRInaute impliqué
Olargues a dit:
Pour info, le système de la fnac n'est ni en temps réel, ni avec 24 heures de décalage. Il n y a tout simplement pas de tableau de bord mais un message envoyé chaque trimestre.
Entre nous, les résultats ont intérêt à être bon :lol:

Cordialement,

Tu as bien résumé la raison pour laquelle j'ai vite quitté leur programme d'affiliation.... on est plus en 1930 :lol:

Sinon je confirme, j'ai pas reçu, mais comme je promotionne plus, je m'attends à voir mon solde augmenter de 0,03 € !! bref, un paiement en 2050 quoi :wink:

WRInaute discret
Nan personne n'a recu le resultat trimestriel, il faut prendre son mal(enfin ses benefice) en patience.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires