Rapport XITI, qu'est ce que [pas de libellé] ?

WRInaute occasionnel
Alors voila, sur les rapports XITI, dans les parties "Pages vues", "Pages d'entrées" ... figure souvent [pas de libellé] ? A quoi ca correspond ? Pourquoi ces (cette?) page n'a pas d'adresse qui lui correspond ?

Merci
 
WRInaute accro
c'est quand par exemple qqun va sur une page où y'a ta balise xiti, et le code n'a pas fini de charger que déjà le visiteur repart sur une autre page : donc tu as bien une visite comptabilisé mais l'adresse de la page n'a pas pu être envoyée
les internautes sont rapides :wink:
 
WRInaute occasionnel
Ok, merci... je reste qaund même surpris parce que ca représente un nombre de page important ... Ca doit pas être bon signe, c'est que les visiteurs se barrent avant la fin du chargement, pas bon ca....
 
WRInaute passionné
ATTENTION......

J'ai moi même remarqué ça sur mon site, mais lorsque je croise avec mes stats sivit, je m'apperçois que [pas de libellé] correspond au ndd avec un "/" à la fin.
-http://www.jgjgjhjhh.com/

mais bon, ce n'est qu'une piste...
 
WRInaute passionné
Il doit bien charger le tag pour savoir qu'elle est vue, et comme en principe c'est a la fin... Par contre, si ca rame, il peut y avoir interruption du chargement du tag.
On peut noter que les "page indéterminée" sont plus nombreux que les "pays indéterminé" (et au passage, les américains sont bien francais par leur comportement, meme s'il filtre intelligemment - doit y avoir des FAI francais pas connus en .com).
Pour le / , c'est bizzarre, on a des indeterminés meme en ayant nommé: &p=accueil ... Donc il n'y a pas que ca.
 
Discussions similaires
Haut