Rapprochement Google - McDonald

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par fandecine, 21 Novembre 2009.

1. fandecine
    fandecine WRInaute passionné
    Inscrit:
    2 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    La nouvelle vient de tomber ! Google et MacDonald ont annoncé officiellement leur rapprochement sous la forme d'un échange d'actions (on parle de 3500 Milliards).

Aprés son entrée fracassante sur le marché des navigateurs web avec Chrome, son succès phénoménal dans le monde de la téléphonie mobile avec Android et l'annonce de son nouveau système d'exploitation 100% libre, ouvert et original il n'est donc pas étonnant de voir Le Géant américain (depuis le temps qu'il nous sert la soupe) se lancer dans le Fast FOOD .

Notre correspondant permanent nous envoi, en exclusivité, la photo du premier Fast Food de la firme de Mountain View

2. Gorapat
    Gorapat WRInaute impliqué
    Inscrit:
    8 Avril 2008
    J'aime reçus:
    0
    Ils vont servir de la soupe au fastfood ? :lol:

3. L.Jee
    L.Jee WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    On pourra chopper du juice moins cher alors :D

4. fandecine
    Inscrit:
    2 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    Google discute avec France Télécom pour avoir l'exclusivité du "Orange Juice" :D

5. carole heinz
    carole heinz WRInaute passionné
    Inscrit:
    28 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    d'après certaines sources, et suite à cet accord, les toilettes des McDo seront dorénavant équipées d'un papier-toilette sur lequel seront imprimées des annonces publicitaires.

pour les annonceurs, le CPS (Cost Per Sheet) devrait débuter autour des 0.05 EUR. les établissements du 16eme arrondissement seraient déjà pris d'assaut par les gros annonceurs, avec des CPS tournant autour de 5 EUR par feuille.

des managers de McDo peu scrupuleux projettent déjà d'ajouter des substances laxatives à certains produits pour augmenter leurs primes mensuelles, dorénavant indexées sur le nombre de feuilles de papier toilette utilisées dans leur établissement.

6. fran6
    fran6 WRInaute passionné
    Inscrit:
    21 Septembre 2004
    J'aime reçus:
    6
    héhé zêtes bêtes :D

7. Panoramix
    Panoramix WRInaute passionné
    Inscrit:
    1 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    Pour les annonces publicitaires alimentaires en masse et ciblées (dans toutes les cuisines de France) Google se servira des dos de cafards (mais ils seront visibles seulement dans l'obscurité, à peine on allume à la cuisine ils se taillent).
    La nouvelle campagne publicitaire a déjà un nom: Google CraDo :mrgreen:

8. Bellegarde-webb
    Bellegarde-webb WRInaute passionné
    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    0
    Hé les gars! Chez macdo au moins c'est propre. Donc pas de cafard Panoramix :D :D

9. Panoramix
    Inscrit:
    1 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    Oui, les museaux de cochon qu'ils mettent dans les hamburgers sont stérilisés, au moins (les queues - au sens strict, pas au sens figuré :mrgreen: - sont aussi objet d'un traitement antiseptique) :mrgreen:
    Offrez un beau Crado de Noel aux gosses, emmenez-les chez Mac Dos (c'est pour parler en langage informatique) :mrgreen:

10. fandecine
    Inscrit:
    2 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    Tu brules carole, tu brûles ! en Fait, Mc DONALD récupére une innovation révolutionnaire de Google pour ses toilettes : LE WIFI gratuit.

Notre reporter a obtenu, par des moyen certes peu avouables, les plan de cette invention révolutionnaire :

Aprés les Livebox, freebox et autres Dartybox, voici venu la GoogleBox :mrgreen:

11. HawkEye
    HawkEye WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Février 2004
    J'aime reçus:
    4
    ou était-ce "Cost Per Shit" ?

12. Panoramix
    Inscrit:
    1 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    Rien à dire, le reporter a fait vraiment un beau travail en réussissant à se faufiler dans les c(o)ulisses de Google :mrgreen:
    Quel talent!
    (bon, je vais faire MacDodo)
    (au fait, pour faire les courses au MacDo, ils utiliseront des Craddies) :arrow:

13. Ursu-Charlie
    Ursu-Charlie WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    28 Septembre 2009
    J'aime reçus:
    0
  14. Panoramix
    Inscrit:
    1 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    Oui mais on remarquera que leur système d'attribution du PR est ce qui est de plus fiable et précis parmi tous les algos, vous ne pouvez absolument pas dire le contraire: depuis 2002 Google est en train de donner le best de soi...

15. bilos
    bilos WRInaute impliqué
    Inscrit:
    11 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Elle est vraiment jolie celle-là :)

Il y a pleins d'autres clichés postés sur cet article Google in Real Life...

16. dorian53
    dorian53 WRInaute passionné
    Inscrit:
    10 Avril 2005
    J'aime reçus:
    1
    Le doute existe vraiment en voyant ce topic dans "Google : l'entreprise, les sites web, les services".

Heureusement que y'a la photo car l'article est crédible.

Il serait plus sage de mettre ça dans "Café de WRI".

17. u8086
    u8086 WRInaute passionné
    Inscrit:
    24 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    Je vois bien l'affaire :

18. fandecine
    Inscrit:
    2 Avril 2005
    J'aime reçus: