Recherche Beta Testeurs pour site communautaire . SVP

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous et Bravo déjà !
Je viens par ici rechercher des beta-testeurs pour mon site -http://www.doudworld.eu
Pourriez -vous m'indiquer si vous auriez qq minutes à me consacrer (ici ou MP) Je vous remercie beaucoup et sachez qu'en échange, une place privilégiée vous sera réservé si vous décidez de rester sur le site ou même d'y participer activement.
Merci à tous
Edouard
 
Nouveau WRInaute
8O
A terme ce site est ammené à regrouper divers service :
Communauté (Création de blog, inviter des amis pour accéder à mon blog, création de page perso avec envoi de galeries photos, musique, vidéo)
Sur la fiche membre (Divers fonctions, messagerie, forum, services, boutique...)
la rubrique TF1media . MP3 Légaux enregistrés à la télé, interface flash
Galerie photo pour découvrir le monde ! Avec artes virtuelles
Divers services à mettre en place (Météo, Prog TV..)
Une boutique
Des JEUX Flash (tele que yetisports) avec mémorsiation de score dans la fiche profil.
Bref j'ai pleins d'autres idées. Le but étant de tout rassembler en un seul login. et proposer toujours plus de services
Les idées venant avec le temps et avec les membres.
J'espère avoir un peu éclairé tes lumière cher TrAsKiN. En tous les cas je vous suis trés reconnaissant d'avoir déjà pris le temps de me lire :wink:
Merci
 
WRInaute discret
Mais de rien ;)

Donc, si j'ai bien compris, tu a fait un site qui regrouperait "toutes" tes passions ? Si c'est le cas, ne pense-tu pas qu'en faisant un site (trop?) généraliste tu t'expose à une perte de tes visteurs ? Car ils risquent de ne plus savoir où donner de la tête !

En tout cas, ce que tu a déjà fait est pas mal. Mais je pense que tu devrait te concentrer sur quelques domaines avant de vouloir trop en faire.

Sinon, bonne continuation, j'y retournerais pour voir l'avancé de tes travaux car il n'y a pas grand chose pour le moment...
 
Nouveau WRInaute
Pas grand chose ?
C'ets dur quuand meme.
Tout le système communautaire est pret.
La Galerie Flash aussi
La Partie Flash MP3 aussi
La partie communauté (myspace) à pris beaucoup de temps mais évidement elle n'apparait qu'aprés enregistrement.
Tu as sans doute raison, trop en faire les visiteur peuvent se perdre. Mais en meme temps ne pas en faire assez c faire des choses qui existent déjà. Donc si je n'apporte pas des services en valeurs ajoutée. Je ne risque pas d'avoir de visites et surtout des connexion !
Mais c'est vrai j'ay pense. c pour cela que je travaille beaucoup la présentatios et le menu DHTML.
Yahoo, MSN et autres font de tout et apparement les visiteurs s'y retrouvent. Donc j'avais pensé démarrer avec une base, assez novatrice qd meme, et agrémenter au fur et à mesure.
Ciao :wink:
 
Discussions similaires
Haut