Recherche d'un hébergement

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un hébergement pour mes sites.

Je suis pour le moment chez phpnet.

Que pensez vous de Godaddy, ovh, 1and1,...

Pourriez vous me conseiller pour trouver un héberment et qui peut augmenter mon référencement.


Merci
 
WRInaute accro
Salut,

un hébergement n'augmente pas ton référencement. A moins qu'il ne marche pas il n'a pas d'influence sur celui ci. Je sui strès satisfait d'ovh. Le problème de 1and1 c'est la géolocalisation en Allemagne.

A plus.
 
Nouveau WRInaute
Moi, je suis chez www.seconde.fr et c'est pas mal.

Cordialement

abnet a dit:
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un hébergement pour mes sites.

Je suis pour le moment chez phpnet.

Que pensez vous de Godaddy, ovh, 1and1,...

Pourriez vous me conseiller pour trouver un héberment et qui peut augmenter mon référencement.


Merci
 
WRInaute occasionnel
Je ne recommande pas 1and1, ovh oui. C'est mon expérience personnelle, je ne peux pas en dire plus.
Sinon le mieux c'est les hébergeurs aux états-unis au niveau des offres, le support client si on parle anglais et le rapport qualité/prix.
 
WRInaute accro
Bonjour

Sivit.

Le plus bas de gamme, est: 1 Go ( espace web + 3 bases de données ), avec PHP et MySQL.

Actuellement en PHP 4, il est possible de passer au PHP 5 dès maintenant, avec des fichiers .htaccess permettant d'accéder aux scripts sur le port 81 au lieu de 80 ( HTTP ).

Il est possible dès maintenant, de migrer vers la version MySQL 5.23, qui il me semble, est plus rapide...

Faire attention au problème du charset ( latin1 ou utf-8 ) des bases de données, mais en s'y prenant bien çà roule.

C'est l'hébergeur recommandé par Wri, donc une référence.

Pour les mutualisés, il met le Safe Mode à On, ce qui implique de petites contraintes dans la programmation PHP... De bonnes habitudes à prendre en perspective, mais parfois incompatibles avec les particularités de son site.

Sinon, par expérience, une très bonne fiabilité, un très bon service client (mutualisé pour moi ), des prix corrects/bas, un très bon rapport qualité/prix, quoi.

Dernière recommandation: Enregistrer son nom de domaine dans un registrar séparé ( par exemple Gandi, très bien... ) de l'hébergement.

Sivit offre de plus, la possibilité d'avoir des "noms de domaine additionnels" pointant vers un répertoire de l'hébergement d'un nom de domaine principal. Celà m'a permis de passer sans douleur, de mon ancien ndd ortolojf-courses.com, au nouveau pronostics-courses.fr

Bien à vous.

Amicalement.

Jean-François Ortolo
 
Nouveau WRInaute
ovh start 1G c'est pas mal pour lancer un site

12€ pour 1 an, nom de domaine et hébergement

ensuite si ton site a plus de succès, c'est possible de migrer vers une offre plus chère
 
Discussions similaires
Haut