Recherche hébergement fiable

WRInaute occasionnel
Bonjour,
je recherche un hebergement pour un youtube like, avec un particulier ou pro, mais quelqu'un de fiable, ou il n'y a pas des crash tous les mois, et SURTOUT un trés bon suivit, et une aide sur msn/skype.

Merci pour vos conseils
 
WRInaute occasionnel
Pour ce que tu veux faire, il te faut au minimum un serveur dédié vu ce que ça consomme. Et si tu n'y connais rien, tu peux demander à Dan (l'Admin de Webmaster HUB) une presta d'infogérance. C'est nickel.

Par contre il faut prendre un dédié chez OVH pour qu'il ai la main dessus.

Contacte le site c'est que tu veux, avant de faire un choix. C'est de loin le meilleur que je connaisse.

+A+
 
WRInaute occasionnel
Je recherche une personne qui puisse gérer tout l'hebergement. Donc qui a un serveur dédié avec plusieurs Go de disponibles pour mon site. Je ne veux pas etre propriétaire d'un serveur dédié.
 
WRInaute occasionnel
C'est ce que je te dis !

Tu loue un dédié à OVH et c'est Dan qui te fais l'infogérance. Il a des accords avec OVH, il n'est pas propriétaire du serveur, mais il ingère le serveur. Il est très bon, c'est lui qui fait les miens, c'est un service TOP ! pour un prix très raisonnable :

Infogérance de serveurs dédiés Debian/Directadmin OVH

Appels le au tel, et discute en avec lui si ça t'intéresse, c'est vraiment une bonne solution. En tout cas, il est au point, et en 3 ans, jamais le moindre plantage, hacking ou quelque souci que ce soit.

Il est connu, et je suis sans doute pas le seul sur ce forum à bosser avec eux.

Edit : par contre, il ont des serveurs à eux, plusieurs dédiés, sur lesquels ils font des backups quotidiens pour leurs clients (FTP et bases). C'est une option, indispensable à mon sens.
 
Discussions similaires
Haut