Recherche hebergeur !!

Nouveau WRInaute
SAlut
Alors je recherche un hebergeur qui propose ceci :

- mini 500 mo de disk
- mini 20go de bande passante
- possibilité de ratacher plusieurs domaines (mini 5)
- possibilité dheberger plusieurs sites (mini 3)
- mini 2 base mysql (a la limite 1 mais bon...)
- Vitesse assez rapide biensur :)
- php et gestin de l'url rexritting
- PHP my admin

Le tout pour 80€ a 100€ par an (j'aimerai payer avec Moneybooker)

Voila j'ai deja fait pas mal de recherche et je voudrai vous demander votre avis...

Jai trouver :
http://v2.cliranet.com/?pageid=002 -> offre a 1go pour 6€/moi
http://www.oxito.com -> offre a 500mo

Je leur ai pas encore demander si on pouvait payer par moneybooker.

Voila si vous avez des sites a me conseiller ou alors des offres de partage de dédié... nhésiter pas

a++
 
WRInaute impliqué
Salut,

Si tu n'as pas d'impératif de localisation, j'ai quelques adresses d'hébergeur que j'ai sondés pour un site : il y en a en suisse et aux usa.
Certains aux usa ont une belle offre.
Ca t'intéresse ?
 
Nouveau WRInaute
salut
deja merci de vos reponses !

Donc 20go c par moi oui.

Ensuite -> http://www.magic.fr/hebergements/index.php c 19€ ht par moi donc sa fait 272€ par an TTC ! c'est beaucoup trop cher pour moi


Apres : http://www.gplhost.com
- 1 free domain name registration (gTLD)
- 450 MByte of data storage
One year of 30 GB transfer / Month: $190/year

C'est deja plus dans mes prix mais ya que 450mo et 30gb sa me sert a rien pour linstant. Et de plus c en anglais lol donc je comprend pas tout !

MarvinLeRouge, oui sa peu minteresser mais le US il va etre en anglais je suis sur ?? Sinon tu peu me donner leur uurl quand meme


voila si vous avez dautre proposition... :)

a+ et merci a vous
 
WRInaute occasionnel
Juste pour complèter : les hébergeurs US peuvent faire une interface en français et il faut faire attention : les temps de réponse vont être plus longs pour les visiteurs européens !

Justement je suis intéressée par les adresses de MarvinLeRouge car j'aimerais un hébergeur sur la côte est ( 2 fois + plus proche) ...

Sinon en Californie (donc loin) avec interface en français (mais réponse aux demandes d'infos en anglais) tu as infinotology.com qui correspond à peu près sauf pour la vitesse en europe !!!

84$ / an pour 750 MB (data) , 45 GB/mois en bp et 3 NDD (+ un machin.infinology.net )
 
WRInaute discret
Brain Earser a dit:
Lache les petits joureur et viens sur infomaniak:
1go de HDD pr ton site et ta DB
80go de BP

le tout pour 90euro,
j'ai jamais eu de probléme avec eux, c'est trés rapide, la hotline est tjs là pour t'aider, le pannel de config est ultra simple à utiliser, bref du bonheur!

ht*p://w*w.infomaniak.com/
Sur infomaniiak on ne peut avoir que des domaines synonymes, non ? Donc impossible de partager l'espace pour plusieurs sites :/

Empochez -> Sur Cliranet c'est possible de rattacher plusieurs domaines / sites ?
 
Nouveau WRInaute
salut
Ouai je sai que sur infomaniak il supprime la possibilité de mettre plusieurs domaines sur diferent repertoire pour eviter la revente de d'espace...

Sur cliranet je sais pas je leur ai envoyer un mail mais jai pas encore de reponse !

infinotology.com c langlais qui me gene lol et aussi vous dites que c lent en europe

Sinon je connai www.peewi.org de Manitou c environ 80€ / an pour ce que je veu

a++
 
Nouveau WRInaute
Lut
J'ai trouver encore une tres bonne offre a mon avi :
www.rekcah-corp.com

offre mutualisé a 80€ par an + 1 an offert avec :
- 2 go de disk
- 100go/moi de bande pasante
- gestion 10 domaines...

Quen pensez vous ??

++
 
Nouveau WRInaute
lut
Ouai je sai qu'ils sont nouveau
Avant ils etaient en asseociation je croi

Sinon leurs offres a l'air bien ! par contre je leur ai envoyer un mail et jai pas encore de reponse

a++
 
WRInaute occasionnel
empochez a dit:
lut
Ouai je sai qu'ils sont nouveau
Avant ils etaient en asseociation je croi

Sinon leurs offres a l'air bien ! par contre je leur ai envoyer un mail et jai pas encore de reponse

a++
La société est récente, mais l'hébergeur est ancien et connu. Il a longtemps hébergé les forums de 2037 et a aussi travaillé chez sivit qu'il fournissait aussi en bande passante.
La moitié des serveurs de sivit a été installée par lui et sa compétence n'est plus à prouver. Son offre est tout simplement révolutionnaire, au point que je me demande s'il gagne quelque chose dessus.
 
Nouveau WRInaute
Salut,

Ca veut dire quoi 20Go de bande passante par mois?
Tu veux dire trafic?

Nan parce que si c'est vraiment 20Gbps, ça m'intéresse. :lol:
 
Discussions similaires
Haut