recherche d'hebergeur et registrar

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par rock-mantique, 16 Juin 2007.

1. rock-mantique
    rock-mantique WRInaute discret
    Inscrit:
    29 Janvier 2007
    J'aime reçus:
    0
    bonjour (ou plutot bonsoir)

je suis a la recherche d'un bon hebergeur et registrar payable via moneybookers , et si possible serieux et francais

amicalement

2. h4ni
    h4ni WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    11 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour
    pour le registrar je te conseil dynadot
    pour l'ehebergeur t'a servage
    mais aucun dés 2 n'est Francais

3. objectifweb
    objectifweb WRInaute discret
    Inscrit:
    6 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Hébergeur oui, bon, ca je sais pas :lol:
    Payable via moneybookers, oui
    Français, non, belge mais serveurs en France, zut j'ai pas les bons critères :D

Patrick

4. frenchhorn
    frenchhorn WRInaute passionné
    Inscrit:
    8 Février 2007
    J'aime reçus:
    3
    que pensez vous de lycos?

5. rock-mantique
    rock-mantique WRInaute discret
    Inscrit:
    29 Janvier 2007
    J'aime reçus:
    0
    lycis est a ce que je sache gratuit avec beaucoup de pub :s

bon peut importe leurs prix mais il faut qu'il soit payable via moneybookers..

Chargement...
Similar Threads - recherche hebergeur registrar Forum Date
Recherche 'urgente' d'hébergeur/registrar svp ! Administration d'un site Web 17 Mai 2005
Recherche d'un nouvel hébergeur pour un forum Administration d'un site Web 27 Août 2013
Recherche d'un bon hébergeur pas trop cher Administration d'un site Web 17 Février 2013
Recherche un hebergeur web serieux & pas cher Le café de WebRankInfo 17 Juin 2011
Recherche des hebergeurs de serveurs dédiés Administration d'un site Web 21 Février 2011
Recherche l'hébergeur de rêve pour mon projet ! Administration d'un site Web 12 Octobre 2010
[Hébergeur] Recherche serveur dédié de grande qualité avec assistante complète ? Administration d'un site Web 8 Mars 2010
Je recherche un hébergeur gratuit français de qualité pour petits sites Administration d'un site Web 17 Janvier 2009
Recherche hébergeur (inc. SD virtuels & multi-domaines) Administration d'un site Web 13 Septembre 2008
recherche d'un hebergeur spécifique Administration d'un site Web 12 Décembre 2007
recherche hébergeur gratuit permettant d'installer gallery2 Administration d'un site Web 26 Septembre 2007
Recherche hébergeur US Administration d'un site Web 28 Juillet 2007
Recherche hebergeur pour site e-commerce Administration d'un site Web 6 Juillet 2007
Recherche hébergeur qui accepte un contenu 'illégal' Administration d'un site Web 23 Février 2007
recherche d'un bon hebergeur pour du multi domaine Administration d'un site Web 7 Octobre 2006
Recherche hébergeur européen multi-domaines Administration d'un site Web 28 Septembre 2006
Recherche | Hebergeur pas cher pour site statique Administration d'un site Web 16 Juin 2006
Recherche infos sur ces hébergeurs : interdomaines et strato Administration d'un site Web 4 Juin 2006
aide recherche bon hébergeur + nom de domaine .fr Administration d'un site Web 27 Avril 2006
Recherche hébergeur acceptant n NDD sur 1 compte ? Administration d'un site Web 12 Mars 2006