Recherche un hebergeur web serieux & pas cher

Discussion dans 'Le café de WebRankInfo' créé par alphaprod, 17 Juin 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. alphaprod
    alphaprod Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    17 Juin 2011
    J'aime reçus:
    0
    bonsoir all.

voila je recherche un hébergeur web pas cher et de qualité .

il y en a tellement que j'ai des doutes j'ai aussi trouver une adresse que voici.

http://hebergeur-mutualise.com/

je souhaiterait connaitre votre avis sur cette hébergeur qui me parait sérieux.

merci d'avance

2. saypee
    saypee WRInaute passionné
    Inscrit:
    7 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    quels sont tes criteres qui te permettent de penser que cet hebergeur est serieux?
    Autrement tu peux utiliser le moteur de recherche de wri, il y a plein de posts sur les hebergeurs.

3. alphaprod
    Inscrit:
    17 Juin 2011
    J'aime reçus:
    0
    bah je sais pas un ensemble il m'inspire confiance.

et toi quand pense tu ?

4. saypee
    Inscrit:
    7 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    Connais pas, moi je pencherais vers les plus connus pour un premier site : Ovh, sivit, et compagnie...

5. alphaprod
    Inscrit:
    17 Juin 2011
    J'aime reçus:
    0
    oki :)

ovh et certes connue mais na pas une bonne réputation .

sivit tant parle même pas ....

d'autre avis ??

6. saypee
    Inscrit:
    7 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bah si tu veux payer un peu pus cher et avoir un vrai service, t'as futie.net par exemple.

7. alphaprod
    Inscrit:
    17 Juin 2011
    J'aime reçus:
    0
    m'inspire pas confiance on dirait un vieux site amateur :lol:

8. fredfan
    fredfan WRInaute accro
    Inscrit:
    2 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    2
    On ne peut pas qualifier de sérieuse une entreprise qui ne fait pas l'effort de créer une marque, et donc une image à long terme avec des perspectives de développement

9. alphaprod
    Inscrit:
    17 Juin 2011
    J'aime reçus:
    0

créer une marque ??

10. M&B Multimédia
    M&B Multimédia WRInaute passionné
    Inscrit:
    1 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Et comment peux-tu affirmer cela ?
    Au nombre de résultats sur Google quand tu recherches "problème OVH" ?

Si c'est comme ça que tu te fais ton avis, il est certain que tu vas trouver tous les petits hébergeurs beaucoup plus fiables que les gros... Les gros hébergeurs ayant des centaines de milliers de clients dont 1% de mécontents qui ont créé des milliers de posts de demande d'aide sur internet par rapport aux tout petits hébergeurs qui ont quelques centaines de clients dont 10% de mécontents qui ont donc créé quelques dizaines de posts de demande d'aide sur internet...

PS : Attention aussi à ton orthographe !

11. e-kiwi
    e-kiwi WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    prend OVH, si tu veux du pas cher, personne n'a bonne réputation, logique, ils ne peuvent pas assurer 99,9% de bon fonctionnement

12. alphaprod
    Inscrit:
    17 Juin 2011
    J'aime reçus:
    0
    non pas du tout je regarde simplement les divers avis sur divers site comparateur .

et ovh et pas vraiment le mieux placer .

13. M&B Multimédia
    M&B Multimédia WRInaute passionné
    Inscrit:
    1 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bah si justement... :wink:

:mrgreen:

14. saypee
    Inscrit:
    7 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    Il ne faut pas se fier aux apparences, l'equipe technique qu'il y a derriere, c'est du lourd.

Mais...Tu veux nous faire connaitre ton site d'hebergement ou quoi ?

15. Zecat
    Zecat WRInaute accro
    Inscrit:
    1 Mars 2005
    J'aime reçus:
    1
    hum hum .. ca sent l'auto promo a plein nez :roll: par un primo posteur qui n'est venu que pour cela ...

16. fredfan
    fredfan WRInaute accro
    Inscrit:
    2 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    2
    On ne peut pas qualifier de sérieuse une entreprise qui ne fait pas l'effort de créer une marque, et donc une image à long terme avec des perspectives de développement[/quote]

créer une marque ??[/quote]
    Si tu t'appelles "hébergeur mutualisé", les gens n'auront jamais d'image négative ou positive. Le choix se fera uniquement sur des comparateurs de prix, et en jouant sur le référencement avec mots-clefs dans le nom de domaine. Pas moyen de communiquer sur un nouveau service, comme l'ouverture de serveurs dédiés (ou en créant un nouveau site serveur-dedie.tld ?)
    Si tu as fait de longues recherches tu as dû repérer d'autres services. Est-ce que tu peux nous les présenter tant que tu y es ?
    Par exemple dans cette gamme de prix, moins de deux euros par mois pour un mutualisé multi-domaines j'ai un hébergement chez Hiwit http://www.hiwit.net/mutualise/plume/ dont je suis très satisfait. La gestion des DNS n'est pas forcément simple, mais le service client réactif.
    OVH a un équivalent avec une interface DNS très pratique dans les mêmes prix.

17. loran750
    loran750 WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    OVH convient à la plupart des personnes : prix sympa, support en français assez accessible (même s'il faut leur poser des questions bien précises et non évasives), serveurs éprouvés, entreprise qui cartonne.

Après, ceux qui veulent un meilleur support encore plus réactif, de meilleures performances, bah, il y a plein de boites. Autant se diriger vers une boite connue (sauf AMEN ...) qui rassurera la plupart d'entre nous.

Confier son site à une boite inconnue ou notoirement peu fiable (A-M-E-N), c'est quand même marcher sur la tête.

Je conseillerai 1&1 le jour où ils disposeront d'un backup du compte à disposition (comme OVH : Jour J-1, -2 ,-3 et Semaine -1, -2, -3)... pas avant.

Loran

18. Benoit1
    Benoit1 WRInaute passionné
    Inscrit:
    6 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    Dès le début cela m'a paru évident... :wink:

19. alphaprod
    Inscrit:
    17 Juin 2011
    J'aime reçus:
    0
    ok ces le bas prix qui ma attirer en priorité.

je vais aller voir les autre site sans pour autant exclure ce dernier .

merci a vous

20. loran750
    Inscrit:
    15 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    Ah mince !

Je viens de checker hebergeur-mutualise.com

surtout mais surtout NE PAS Y ALLER.
    Le primo-posteur mérite un ban ou un avertissement pour nous avoir proposé un truc aussi tordu :
    - whois caché,
    - création du site en mars
    - quel est le datacenter ? pourquoi pas une freebox :) :) :)
    - aucune information sur la boite, pas de n° SIREN/SIRET, ni de contact téléphonique.

Bref, un site merdique (je pèse mes mots) et anonyme. Primo posteur, tu nous prends vraiment pour des cons ?

Jusqu'à preuve du contraire, ce pseudo hébergeur est une arnaque ou bien un amateur.

lolo

21. alphaprod
    Inscrit:
    17 Juin 2011
    J'aime reçus:
    0
    en quoi cela me concerne que le whois sois cacher ou non ? je suis pas le créateur donc...

22. Zecat
    Zecat WRInaute accro
    Inscrit:
    1 Mars 2005
    J'aime reçus:
    1
    Pas le createur ... ca reste a prouver ... mais le promoteur assurément :roll:

Tiens alphaprod, je suis dans ma BA du jour : plutot que d'aller chez un tel hebergeur (cf plus haut), je ne peux que te conseiller netavous ... La pas de probleme on sait qui c'est et ils ont fait leur preuves sur la durée ... :wink:

23. alphaprod
    Inscrit:
    17 Juin 2011
    J'aime reçus:
    0
    non garantie ni promoteur ni créateur.

je cherchai juste des avis, et netavous et bien trop cher pour le peux quil propose

24. loran750
    Inscrit:
    15 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    je vais pas être aussi consensuel que Zecat.

Alphaprod, tu arrives avec une demande de conseil et tu nous balances un lien vers un hébergeur dont le site a moins de 2 mois d'existence. Tu n'as jamais posté et ton 1er post concerne semble-t-il un lien qu'on peut qualifier de publicitaire. Etant donné que le site a moins de 2 mois, je ne vois ABSOLUMENT pas comment tu aurais pu tomber dessus par hasard (sauf si les proprios ont dépensé beaucoup en Adwords ou bien en partant de la fin de l'index de Google à la 5000e page). Alors tu vas arrêter s'il te plait de nous prendre pour des canards sauvages.

25. alphaprod
    Inscrit:
    17 Juin 2011
    J'aime reçus:
    0

dsl de te décevoir j'ai taper hébergeur mutualise dans google il et en première page 3 eme en partant de la fin .

maintenant si tu me croit vérifie toi même :wink:

26. loran750
    Inscrit:
    15 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    tout à fait alphaprod. Effectivement tu as raison. Je reconnais alors que j'aurai du mieux vérifier.

Par contre, je suis super perplexe qu'un site comme ça arrive en 3e page avec ce mot clé concurrentiel. Est-ce la prime de fraicheur conjuguée aux mots clés du nom de domaine ??? m**** alors ! Matt Cutts raconte des bêtises ?

donc alphaprod, je te prie d'accepter mes excuses pour avoir été (un peu?) virulent à ton égard. Une bière ?

Quant à ce que je raconte concernant cet hébergeur, ça reste en vigueur.

27. alphaprod
    Inscrit:
    17 Juin 2011
    J'aime reçus:
    0

bah écoute dsl d'avoir semez le doute peut être et t'il vrai que j'ai était insistant envers ce site mais il me sembler sérieux

je vais donc écouter tes sage conseil .

merci

28. loran750
    Inscrit:
    15 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    tu sais alphaprod. En prenant un grand nom de l'hébergement, il y a peu de chance que tu tombes sur un os.
    Sauf si tu as des besoins particuliers que ne peuvent satisfaire les hébergements mutualisés (fonctions spécifiques ou applications à installer, puissance importante, trafic élevé) la plupart conviennent. Dont ceux qu'on a cité.

29. alphaprod
    Inscrit:
    17 Juin 2011
    J'aime reçus:
    0

ces juste pour un petit site sur la cynophilie (dressage canin) donc au moins cher :lol:

30. Zecat
    Zecat WRInaute accro
    Inscrit:
    1 Mars 2005
    J'aime reçus:
    1
    Ah ben vous voyez les modos ... depuis le temps que je le dis ! On reconnait enfin ma "consensualitude" :mrgreen: :mrgreen: ok :arrow:

31. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    798
    est-ce vraiment la peine qu'on continue ???

Chargement...