Recherche un hebergeur web serieux & pas cher

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
bonsoir all.

voila je recherche un hébergeur web pas cher et de qualité .

il y en a tellement que j'ai des doutes j'ai aussi trouver une adresse que voici.

http://hebergeur-mutualise.com/

je souhaiterait connaitre votre avis sur cette hébergeur qui me parait sérieux.

merci d'avance
 
WRInaute passionné
Bonjour,
quels sont tes criteres qui te permettent de penser que cet hebergeur est serieux?
Autrement tu peux utiliser le moteur de recherche de wri, il y a plein de posts sur les hebergeurs.
 
Nouveau WRInaute
saypee a dit:
Bonjour,
quels sont tes criteres qui te permettent de penser que cet hebergeur est serieux?
Autrement tu peux utiliser le moteur de recherche de wri, il y a plein de posts sur les hebergeurs.

bah je sais pas un ensemble il m'inspire confiance.

et toi quand pense tu ?
 
WRInaute passionné
Connais pas, moi je pencherais vers les plus connus pour un premier site : Ovh, sivit, et compagnie...
 
Nouveau WRInaute
oki :)

ovh et certes connue mais na pas une bonne réputation .

sivit tant parle même pas ....

d'autre avis ??
 
WRInaute passionné
Bah si tu veux payer un peu pus cher et avoir un vrai service, t'as futie.net par exemple.
 
Nouveau WRInaute
fredfan a dit:
alphaprod a dit:
http://hebergeur-mutualise.com/
je souhaiterait connaitre votre avis sur cette hébergeur qui me parait sérieux.
On ne peut pas qualifier de sérieuse une entreprise qui ne fait pas l'effort de créer une marque, et donc une image à long terme avec des perspectives de développement


créer une marque ??
 
WRInaute passionné
alphaprod a dit:
ovh et certes connue mais na pas une bonne réputation .

Et comment peux-tu affirmer cela ?
Au nombre de résultats sur Google quand tu recherches "problème OVH" ?

Si c'est comme ça que tu te fais ton avis, il est certain que tu vas trouver tous les petits hébergeurs beaucoup plus fiables que les gros... Les gros hébergeurs ayant des centaines de milliers de clients dont 1% de mécontents qui ont créé des milliers de posts de demande d'aide sur internet par rapport aux tout petits hébergeurs qui ont quelques centaines de clients dont 10% de mécontents qui ont donc créé quelques dizaines de posts de demande d'aide sur internet...

PS : Attention aussi à ton orthographe !
 
WRInaute accro
prend OVH, si tu veux du pas cher, personne n'a bonne réputation, logique, ils ne peuvent pas assurer 99,9% de bon fonctionnement
 
Nouveau WRInaute
M&B Multimédia a dit:
alphaprod a dit:
ovh et certes connue mais na pas une bonne réputation .

Et comment peux-tu affirmer cela ?
Au nombre de résultats sur Google quand tu recherches "problème OVH" ?

Si c'est comme ça que tu te fais ton avis, il est certain que tu vas trouver tous les petits hébergeurs beaucoup plus fiables que les gros... Les gros hébergeurs ayant des centaines de milliers de clients dont 1% de mécontents qui ont créé des milliers de posts de demande d'aide sur internet par rapport aux tout petits hébergeurs qui ont quelques centaines de clients dont 10% de mécontents qui ont donc créé quelques dizaines de posts de demande d'aide sur internet...

PS : Attention aussi à ton orthographe !

non pas du tout je regarde simplement les divers avis sur divers site comparateur .

et ovh et pas vraiment le mieux placer .
 
WRInaute passionné
e-kiwi a dit:
prend OVH, si tu veux du pas cher, personne n'a bonne réputation, logique, ils ne peuvent pas assurer 99,9% de bon fonctionnement

Bah si justement... :wink:

http://www.ovh.com/fr/hebergement_mutualise/hebergement_web_haute_disponibilite.xml a dit:
Il n'y a aucune coupure, pas de ralentissement, tout est transparent. Grâce à ce système, nous pouvons vous assurer une disponibilité de vos sites de 99,9%. C'est ce que nous appelons la haute-disponibilité.

:mrgreen:
 
WRInaute passionné
alphaprod a dit:
saypee a dit:
Bah si tu veux payer un peu pus cher et avoir un vrai service, t'as futie.net par exemple.

m'inspire pas confiance on dirait un vieux site amateur :lol:

Il ne faut pas se fier aux apparences, l'equipe technique qu'il y a derriere, c'est du lourd.

Mais...Tu veux nous faire connaitre ton site d'hebergement ou quoi ?
 
WRInaute accro
hum hum .. ca sent l'auto promo a plein nez :roll: par un primo posteur qui n'est venu que pour cela ...
 
WRInaute accro
On ne peut pas qualifier de sérieuse une entreprise qui ne fait pas l'effort de créer une marque, et donc une image à long terme avec des perspectives de développement[/quote]


créer une marque ??[/quote]
Si tu t'appelles "hébergeur mutualisé", les gens n'auront jamais d'image négative ou positive. Le choix se fera uniquement sur des comparateurs de prix, et en jouant sur le référencement avec mots-clefs dans le nom de domaine. Pas moyen de communiquer sur un nouveau service, comme l'ouverture de serveurs dédiés (ou en créant un nouveau site serveur-dedie.tld ?)
voila je recherche un hébergeur web pas cher et de qualité .
Si tu as fait de longues recherches tu as dû repérer d'autres services. Est-ce que tu peux nous les présenter tant que tu y es ?
Par exemple dans cette gamme de prix, moins de deux euros par mois pour un mutualisé multi-domaines j'ai un hébergement chez Hiwit http://www.hiwit.net/mutualise/plume/ dont je suis très satisfait. La gestion des DNS n'est pas forcément simple, mais le service client réactif.
OVH a un équivalent avec une interface DNS très pratique dans les mêmes prix.
 
WRInaute passionné
OVH convient à la plupart des personnes : prix sympa, support en français assez accessible (même s'il faut leur poser des questions bien précises et non évasives), serveurs éprouvés, entreprise qui cartonne.

Après, ceux qui veulent un meilleur support encore plus réactif, de meilleures performances, bah, il y a plein de boites. Autant se diriger vers une boite connue (sauf AMEN ...) qui rassurera la plupart d'entre nous.

Confier son site à une boite inconnue ou notoirement peu fiable (A-M-E-N), c'est quand même marcher sur la tête.

Je conseillerai 1&1 le jour où ils disposeront d'un backup du compte à disposition (comme OVH : Jour J-1, -2 ,-3 et Semaine -1, -2, -3)... pas avant.

Loran
 
WRInaute passionné
saypee a dit:
alphaprod a dit:
saypee a dit:
Bah si tu veux payer un peu pus cher et avoir un vrai service, t'as futie.net par exemple.

m'inspire pas confiance on dirait un vieux site amateur :lol:

Il ne faut pas se fier aux apparences, l'equipe technique qu'il y a derriere, c'est du lourd.

Mais...Tu veux nous faire connaitre ton site d'hebergement ou quoi ?

Dès le début cela m'a paru évident... :wink:
 
Nouveau WRInaute
ok ces le bas prix qui ma attirer en priorité.

je vais aller voir les autre site sans pour autant exclure ce dernier .

merci a vous
 
WRInaute passionné
Ah mince !

Je viens de checker hebergeur-mutualise.com

surtout mais surtout NE PAS Y ALLER.
Le primo-posteur mérite un ban ou un avertissement pour nous avoir proposé un truc aussi tordu :
- whois caché,
- création du site en mars
- quel est le datacenter ? pourquoi pas une freebox :) :) :)
- aucune information sur la boite, pas de n° SIREN/SIRET, ni de contact téléphonique.

Bref, un site merdique (je pèse mes mots) et anonyme. Primo posteur, tu nous prends vraiment pour des cons ?

Jusqu'à preuve du contraire, ce pseudo hébergeur est une arnaque ou bien un amateur.

lolo
 
Nouveau WRInaute
loran750 a dit:
Ah mince !

Je viens de checker hebergeur-mutualise.com

surtout mais surtout NE PAS Y ALLER.
Le primo-posteur mérite un ban ou un avertissement pour nous avoir proposé un truc aussi tordu :
- whois caché,
- création du site en mars
- quel est le datacenter ? pourquoi pas une freebox :) :) :)
- aucune information sur la boite, pas de n° SIREN/SIRET, ni de contact téléphonique.

Bref, un site merdique (je pèse mes mots) et anonyme. Primo posteur, tu nous prends vraiment pour des cons ?

Jusqu'à preuve du contraire, ce pseudo hébergeur est une arnaque ou bien un amateur.

lolo

en quoi cela me concerne que le whois sois cacher ou non ? je suis pas le créateur donc...
 
WRInaute accro
Pas le createur ... ca reste a prouver ... mais le promoteur assurément :roll:

Tiens alphaprod, je suis dans ma BA du jour : plutot que d'aller chez un tel hebergeur (cf plus haut), je ne peux que te conseiller netavous ... La pas de probleme on sait qui c'est et ils ont fait leur preuves sur la durée ... :wink:
 
Nouveau WRInaute
Zecat a dit:
Pas le createur ... ca reste a prouver ... mais le promoteur assurément :roll:

Tiens alphaprod, je suis dans ma BA du jour : plutot que d'aller chez un tel hebergeur (cf plus haut), je ne peux que te conseiller netavous ... La pas de probleme on sait qui c'est et ils ont fait leur preuves sur la durée ... :wink:

non garantie ni promoteur ni créateur.

je cherchai juste des avis, et netavous et bien trop cher pour le peux quil propose
 
WRInaute passionné
je vais pas être aussi consensuel que Zecat.

Alphaprod, tu arrives avec une demande de conseil et tu nous balances un lien vers un hébergeur dont le site a moins de 2 mois d'existence. Tu n'as jamais posté et ton 1er post concerne semble-t-il un lien qu'on peut qualifier de publicitaire. Etant donné que le site a moins de 2 mois, je ne vois ABSOLUMENT pas comment tu aurais pu tomber dessus par hasard (sauf si les proprios ont dépensé beaucoup en Adwords ou bien en partant de la fin de l'index de Google à la 5000e page). Alors tu vas arrêter s'il te plait de nous prendre pour des canards sauvages.
 
Nouveau WRInaute
loran750 a dit:
je vais pas être aussi consensuel que Zecat.

Alphaprod, tu arrives avec une demande de conseil et tu nous balances un lien vers un hébergeur dont le site a moins de 2 mois d'existence. Tu n'as jamais posté et ton 1er post concerne semble-t-il un lien qu'on peut qualifier de publicitaire. Etant donné que le site a moins de 2 mois, je ne vois ABSOLUMENT pas comment tu aurais pu tomber dessus par hasard (sauf si les proprios ont dépensé beaucoup en Adwords ou bien en partant de la fin de l'index de Google à la 5000e page). Alors tu vas arrêter s'il te plait de nous prendre pour des canards sauvages.


dsl de te décevoir j'ai taper hébergeur mutualise dans google il et en première page 3 eme en partant de la fin .

maintenant si tu me croit vérifie toi même :wink:
 
WRInaute passionné
tout à fait alphaprod. Effectivement tu as raison. Je reconnais alors que j'aurai du mieux vérifier.

Par contre, je suis super perplexe qu'un site comme ça arrive en 3e page avec ce mot clé concurrentiel. Est-ce la prime de fraicheur conjuguée aux mots clés du nom de domaine ??? m**** alors ! Matt Cutts raconte des bêtises ?

donc alphaprod, je te prie d'accepter mes excuses pour avoir été (un peu?) virulent à ton égard. Une bière ?

Quant à ce que je raconte concernant cet hébergeur, ça reste en vigueur.
 
Nouveau WRInaute
loran750 a dit:
tout à fait alphaprod. Effectivement tu as raison. Je reconnais alors que j'aurai du mieux vérifier.

Par contre, je suis super perplexe qu'un site comme ça arrive en 3e page avec ce mot clé concurrentiel. Est-ce la prime de fraicheur conjuguée aux mots clés du nom de domaine ??? m**** alors ! Matt Cutts raconte des bêtises ?

donc alphaprod, je te prie d'accepter mes excuses pour avoir été (un peu?) virulent à ton égard. Une bière ?

Quant à ce que je raconte concernant cet hébergeur, ça reste en vigueur.


bah écoute dsl d'avoir semez le doute peut être et t'il vrai que j'ai était insistant envers ce site mais il me sembler sérieux

je vais donc écouter tes sage conseil .

merci
 
WRInaute passionné
tu sais alphaprod. En prenant un grand nom de l'hébergement, il y a peu de chance que tu tombes sur un os.
Sauf si tu as des besoins particuliers que ne peuvent satisfaire les hébergements mutualisés (fonctions spécifiques ou applications à installer, puissance importante, trafic élevé) la plupart conviennent. Dont ceux qu'on a cité.
 
Nouveau WRInaute
loran750 a dit:
tu sais alphaprod. En prenant un grand nom de l'hébergement, il y a peu de chance que tu tombes sur un os.
Sauf si tu as des besoins particuliers que ne peuvent satisfaire les hébergements mutualisés (fonctions spécifiques ou applications à installer, puissance importante, trafic élevé) la plupart conviennent. Dont ceux qu'on a cité.


ces juste pour un petit site sur la cynophilie (dressage canin) donc au moins cher :lol:
 
WRInaute accro
loran750 a dit:
je vais pas être aussi consensuel que Zecat.
Ah ben vous voyez les modos ... depuis le temps que je le dis ! On reconnait enfin ma "consensualitude" :mrgreen: :mrgreen: ok :arrow:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut