recherche par meta tag...

Discussion dans 'Référencement Google' créé par pierrecogitae, 24 Mai 2012.

1. pierrecogitae
    pierrecogitae Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    2 Août 2011
    J'aime reçus:
    0
    Salut,

Je voudrais savoir si vous savez s'il existe une méthode de recherche de site par meta:
    par exemple, je voudrais trouver les sites qui ont pour meta generator, "le CMS qui tue", et pour tag de langue "fr".

Des idées?

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    283
  3. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    610
    en tout cas à ma connaissance Google ne le permet pas

4. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    22
    Un outil comme scrapebox le permet

Chargement...
Similar Threads - recherche meta tag Forum Date
Les meta-tag des sous onglets invisible lors d'une recherche avec le nom du site internet Débuter en référencement 10 Janvier 2013
Résultat de recherche google sans méta-description en fonction de la requête Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Février 2019
lilo.org : méta-moteur de recherche Autres moteurs de recherche connus 9 Décembre 2018
Titre, meta balise et meta description en rapport avec recherche google Rédaction web et référencement 23 Novembre 2014
Description dans les résultats de recherche différente de la meta description Débuter en référencement 3 Novembre 2014
Balises métas dupliquées pour les pages de recherche Crawl et indexation Google, sitemaps 24 Octobre 2011
Le moteur de recherche neeva.com demande de payer pour rechercher Autres moteurs de recherche connus 23 Août 2021
Recherche vocale de Google Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Août 2021
Search Console Problème de version de langue dans les résultats de recherche Google Référencement international (langues, pays) 17 Juin 2021
Optimiser les vidéos pour la recherche YouTube YouTube, Google Images et Google Maps 27 Avril 2021