Meta Title : aléatoire >> recherche de l'internaute

WRInaute discret
Savez vous comment faire pour générer un titre de page aléatoire par rapport à la recherche de l'internaute dans un domaine précis ??

Merci d'avance
 
WRInaute impliqué
Ce que google a indexe l'a ete avant la recherche de l'internaute :)

Si le but est changer le titre au moment ou l'internaute arrive sur ton site, il faut parser le referer pour en extraite la variable q (pour google). Elle contient sa recherche

... mais je n'en voit pas l'interret
 
WRInaute accro
itsme a dit:
Ce que google a indexe l'a ete avant la recherche de l'internaute :)

Dans le cas contraire (avec un title = la requête), tu arriverais premier sur pas mal de requêtes :lol:


donc pas d'intérêt non, si ce n'est que peut être les internautes peuvent mettre en favoris la page trouvée, et comme ça dans les favoris ce sera ce qui a été recherché qui apparaitra. A part ça je ne vois pas l'interêt.
 
WRInaute accro
ah ok, et comme ça tu pense que si tu as un titre et des métas qui parlent de "####" et bien tu aura des pubs AdSense (et pas Adword) qui parlent de "####" ?
Je crois pas que ça influera les pubs puisqu'elles sont déterminées par le passage d'un bot, qui lui ne verra qu'une seule page (buguée en plus ^puisqu'il n'y aurait pas de reffer).
Cependant ça affiche des pubs sur des pages qui n'ont pas encore été crawlées, donc oui ça peu (un peu) influencer, mais vraiment un peu alors.

j'ai tout compris ou c'est pas encore ça ?
 
WRInaute discret
Tu as tout compris, a part que ce n'est pas des pub que je veux inserrer, mais mon titre et mes metas qui changerai aléatoirement.
 
WRInaute accro
oui alors comme disait itsme, il faut parser le reffer pour extraire la requête
par contre pour le référencement c'est pas top, mieux vaut prévoir un plan de secours
 
WRInaute discret
Ok, mais existe il deja un programme qui fait cela que je puisse installer tout simplement ou dois je faire appel à un pro de la programmation pour lui soumettre mon projet ?
 
WRInaute impliqué
zenstudio a dit:
C'est que mon titre et mes metas s'adapte automatiquement aux requjavascript:emoticon(':lol:')
Laughingetes demandées
voui... c'est possible

mais on ne sait toujours pas pourquoi ?

Si j'insiste c'est que que je pense que le vrai but de tout cela ne sera pas atteint parceque tu ne semble pas comprendre comment tout cela fonctionne (requettes,bots et compagnie)
 
WRInaute passionné
zenstudio a dit:
Ok, mais existe il deja un programme qui fait cela que je puisse installer tout simplement ou dois je faire appel à un pro de la programmation pour lui soumettre mon projet ?

sans être un pro de la programmation :

Code:
<?php
	$q = parse_url("https://www.google.fr/search?hl=fr&q=un+exemple+de+recherche&btnG=Recherche+Google&meta=") ;
	var_dump( $q ) ;
	parse_str( $q["query"], $query ) ;
	var_dump( $query ) ;
	var_dump ( $query['q'] ) ;
?>
a adapter si tu veux coder pour tout les moteurs de recherches et pas seulement Google
 
WRInaute passionné
zenstudio a dit:
C'est tout ??

pour Google oui.
en simplifier :
Code:
<?php
   $q = parse_url($_SERVER['HTTP_REFERER']) ;
   parse_str( $q["query"], $query ) ;
  isset(  $query['q'] ) ? $title = $query['q'] : $title = "le titre par défaut" ;
?> 
bla bla bla
<title><?php echo $title ?></title>
 
WRInaute impliqué
Tu as tout compris, a part que ce n'est pas des pub que je veux inserrer, mais mon titre et mes metas qui changerai aléatoirement.
désolé d'insister, mais je ne comprend toujours pas a quoi cela peut servir :?:
 
Discussions similaires
Haut