1. ✅ Apprenez une METHODE qui marche pour votre SEO ! Formation à distance avec Olivier Duffez et Fabien Facériès + aide pour prise en charge du financement
    Rejeter la notice

Caractère accentué HTML dans title et meta description ?

Discussion dans 'Référencement Google' créé par jonhphenato79, 4 Juin 2018.

1. jonhphenato79
    jonhphenato79 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    4 Juin 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir à tous,

Les balises meta n'ont pas grande importance, mais bon, autant bien les mettre, faut-il mettre les accents en langage html ?
    Méme question pour le contenu des titles accents en html ?
    Bon courage à tous.

2. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    294
    Il faut mettre le contenu en langage humain. Pas besoin de é

Chargement...
Similar Threads - Caractère accentué title Forum Date
Php 5.6 et caractères accentués sur mon site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 19 Avril 2016
Passage à PHP5.6, problème sur caractères accentués Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Juin 2015
Problème caractères accentués dans l'index google Crawl et indexation Google, sitemaps 4 Août 2013
URL rewriting et caractères accentués URL Rewriting et .htaccess 7 Avril 2011
Interprétation caractères accentués : véritable extérieur ? Débuter en référencement 23 Février 2011
[résolu] Caractères accentués, Linux et SQL... Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Décembre 2010
Les caractères accentués n'apparaissent pas Débuter en référencement 14 Mai 2010
caractères accentuées Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Avril 2010
Caractères accentués, quel conseil ? Codage spécial ou pas ? Rédaction web et référencement 10 Février 2010
Problèmes avec les caractères accentués. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Décembre 2009