Recuperer des domaines

WRInaute accro
J'ai un service de ventes de domaines, et il arrive que des domaines ne soient pas rachetés au bout d'un an par les webmasters, certains sont bien referencés, de nombreux BL etc...

Pensez vous qu'il soit interessant de les reconduire juste pour leur referencement? Que faire de ces domaines? Une redirection?

je suis un peu sceptique :-(

Nouveau WRInaute
Benh, le problème est que ca pose quand même un problème déontologique sérieux si tu commence à récupérer les NDDs de tes clients !

:-)

Cela dit, en dehors de ça ; je pense qu'il est intéressant de garder les meilleurs... et de les enregister pour toi. Le PR va disparaître puisque ils vont être absents des SE pendant plusieurs mois, par contre les baclinks sont intéressantes.

Sinon, monte un business à coté de revente des domaines expirés !

:-)

WRInaute accro
Ba c'est plus des clients à partir du moment ou ils ne reconduisent pas le domaine, et j'ai juste une option dessus ^^.

WRInaute accro
Je la vend la liste ^^.

Je vais pas fournir une liste des clients actuelles lol... Mais juste avant l'expiration si ils ne souhaitent pas renouveller, je peux envisager le cas...

Ba disons que j'ouvre en gros pour l'instant de 1 à 2 domaines par jours, donc ca en fait pas mal à force.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires