Récupérer puis afficher variable php en flash AS

WRInaute occasionnel
Bonjour tout le monde !

voila j'ai un pti souci, ou plutot un petit renseignement à vous demander.

Je souhaiterai faire un petit personnage généré par les variables que choississe mes internautes. Autrement dit, il choississe la couleur des cheveux, des yeux, et pourquoi pas "barbe" et ca leur met une tete avec ces caractéristiques.

donc je récupere plusieur variable $yeux, $cheveux et $barbe

j'ai deja fait un test avec des div superposé mais pas moyen, je suis obligé de passé par une iframe dans laquel les div sont positionné en absolute.

je me demandais donc si enflash ca serait possible (je n'y connais rien)

du style récupéré la variable $yeux

et faire un code en AS du style

if($yeux == "brun") echo"imgbrun.png";
....;

mais j'y connais rien, donc si vous avez du code AS ou quoique ce soit je suis preneur ! merci bien
 
WRInaute discret
Si j'ai bien compris tu veux personnaliser un avatar en fonction de 3 variables yeux, cheveux et barbe, je vois 2 solutions :

1 - Tu génères autant d'image que de possibilités
L'image 3-6-2.png sera l'image avec les yeux 3, les cheveux 6 et la barbe 2.

2 - Tu fais un flash dynamique en lui passant des variables.
Tu as plusieurs solutions pour passer des variables à un flash, la plus simple c'est de les mettre dans la balise object d'appel du flash :

Code:
<object width="250" height="400" classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="http://fpdownload.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=8,0,0,0">
 <param name="movie" value="mp3player.swf" />
 <param name="menu" value="false" />
 <param name="quality" value="low" />
 <param name="bgcolor" value="#ff0000" />
 <param name="flashvars" value="yeux=3&cheveux=6&barbe=2" />