Redaction web et commentaires de blog

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par Marizia, 9 Décembre 2010.

1. Marizia
    Marizia Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    12 Août 2010
    J'aime reçus:
    0
    bonjour, je suis débutante en référencement naturel et j'aimerais être plus édifier sur la rédaction de communiqués de presse c 'est à dire les ficelles pour être plus opérationnel. Pour les commentaires de blog je perds beaucoup de temps sur les recherches . La plupart que je trouve sont des nofollow si vous avez une liste de meilleurs blogs à m'envoyer surtout ceux qui traite plusieurs thématiques en général, merci

2. reglisse
    reglisse WRInaute impliqué
    Inscrit:
    15 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    meme en nofollows les commentaires de blogs peuvent être intéressants

3. Marizia
    Marizia Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    12 Août 2010
    J'aime reçus:
    0
    Ah oui? kan on ma formé sur les commentaires de blog on me disait que les blogs en nofollow ne valent rien.

4. finstreet
    finstreet WRInaute accro
    Inscrit:
    10 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    1
    C'est ca maintenant le référencement ? Spammer les commentaires de blog en faisant croire qu'on visite vraiment le site ?

5. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    avoir du contenu bled 2.0 valid :mrgreen:

6. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    2
    - écrire en français correct, pas de sms, pas de fautes d'orthographes (et si possible, ici aussi)
    - choisir des blogs intéressants, avec de bons lecteurs, et faire des commentaires pertinents, qui ajoutent à la discussion et qui pousseront les autres lecteurs à aller voir ton blog
    - faire une recherche dans le forum sur le thème "blog en dofollow", il y a une liste
    - ne pas perdre de vue que les blogs en dofollow intéressants en termes de visiteurs sont le plus souvent férocement modérés.
    - lire le blog de Sébastien Billard sur la rédaction web

7. RobindesBonds
    RobindesBonds WRInaute discret
    Inscrit:
    1 Juin 2009
    J'aime reçus:
    0
    Je m'inscruse juste dans la conversation pour dire merci pour la référence, je ne connaissais pas !
    Au passage :
    http://s.billard.free.fr/referencement/?2010/09/03/620-old-school-seo- ... ds-en-2000

Permet de prendre un peu de recul... D'ici quelques années, "est-ce la peine de varier les ancres pour les commentaires nofollow" fera autant rigoler que "faut-il des espaces dans la balise meta keywords" :lol:

8. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    2
    Merci d'avoir mis le lien, j'avais eu la flemme :)

Oui, les référenceurs et les optimiseurs sont des enculeurs de mouches ^-^

9. Axiso
    Axiso WRInaute passionné
    Inscrit:
    8 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    :lol:
    8O

10. amataref
    amataref Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    9 Décembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour Marizia,
    Ce lien m'a été donné par un ami habitué des forums : Ecrire pour le référencement et pour les internautes de M. Duffez
    et j'avoue que cela m'a beaucoup aidé alors lisez.
    https://www.webrankinfo.com/dossiers/redaction/referencement-editorial
    Allez bon courage à vous.
    Cordialement

Amataref

Chargement...