Redaction web et commentaires de blog

Nouveau WRInaute
bonjour, je suis débutante en référencement naturel et j'aimerais être plus édifier sur la rédaction de communiqués de presse c 'est à dire les ficelles pour être plus opérationnel. Pour les commentaires de blog je perds beaucoup de temps sur les recherches . La plupart que je trouve sont des nofollow si vous avez une liste de meilleurs blogs à m'envoyer surtout ceux qui traite plusieurs thématiques en général, merci
 
WRInaute accro
- écrire en français correct, pas de sms, pas de fautes d'orthographes (et si possible, ici aussi)
- choisir des blogs intéressants, avec de bons lecteurs, et faire des commentaires pertinents, qui ajoutent à la discussion et qui pousseront les autres lecteurs à aller voir ton blog
- faire une recherche dans le forum sur le thème "blog en dofollow", il y a une liste
- ne pas perdre de vue que les blogs en dofollow intéressants en termes de visiteurs sont le plus souvent férocement modérés.
- lire le blog de Sébastien Billard sur la rédaction web
 
WRInaute discret
Marie-Aude a dit:
- lire le blog de Sébastien Billard sur la rédaction web

Je m'inscruse juste dans la conversation pour dire merci pour la référence, je ne connaissais pas !
Au passage :
http://s.billard.free.fr/referencement/?2010/09/03/620-old-school-seo- ... ds-en-2000

Permet de prendre un peu de recul... D'ici quelques années, "est-ce la peine de varier les ancres pour les commentaires nofollow" fera autant rigoler que "faut-il des espaces dans la balise meta keywords" :lol:
 
WRInaute accro
Merci d'avoir mis le lien, j'avais eu la flemme :)

Oui, les référenceurs et les optimiseurs sont des enculeurs de mouches ^-^
 
Nouveau WRInaute
Bonjour Marizia,
Ce lien m'a été donné par un ami habitué des forums : Ecrire pour le référencement et pour les internautes de M. Duffez
et j'avoue que cela m'a beaucoup aidé alors lisez.
https://www.webrankinfo.com/dossiers/redaction/referencement-editorial
Allez bon courage à vous.
Cordialement

Amataref
 
Discussions similaires
Haut