Redaction web et commentaires de blog

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par Marizia, 9 Décembre 2010.

1. Marizia
    Marizia Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    12 Août 2010
    J'aime reçus:
    0
    bonjour, je suis débutante en référencement naturel et j'aimerais être plus édifier sur la rédaction de communiqués de presse c 'est à dire les ficelles pour être plus opérationnel. Pour les commentaires de blog je perds beaucoup de temps sur les recherches . La plupart que je trouve sont des nofollow si vous avez une liste de meilleurs blogs à m'envoyer surtout ceux qui traite plusieurs thématiques en général, merci

2. reglisse
    reglisse WRInaute impliqué
    Inscrit:
    15 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    meme en nofollows les commentaires de blogs peuvent être intéressants

3. Marizia
    Marizia Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    12 Août 2010
    J'aime reçus:
    0
    Ah oui? kan on ma formé sur les commentaires de blog on me disait que les blogs en nofollow ne valent rien.

4. finstreet
    finstreet WRInaute accro
    Inscrit:
    10 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    1
    C'est ca maintenant le référencement ? Spammer les commentaires de blog en faisant croire qu'on visite vraiment le site ?

5. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    avoir du contenu bled 2.0 valid :mrgreen:

6. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    2
    - écrire en français correct, pas de sms, pas de fautes d'orthographes (et si possible, ici aussi)
    - choisir des blogs intéressants, avec de bons lecteurs, et faire des commentaires pertinents, qui ajoutent à la discussion et qui pousseront les autres lecteurs à aller voir ton blog
    - faire une recherche dans le forum sur le thème "blog en dofollow", il y a une liste
    - ne pas perdre de vue que les blogs en dofollow intéressants en termes de visiteurs sont le plus souvent férocement modérés.