Redirection de nom en eur.tc

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Juste pour vous informer que je viens de créer un nouveau site de noms de domaines gratuits type europpéen (eur.tc) SANS PUBS
Etant donné que celui ci est ouvert que depuis quelques semaines la plupart des noms interressants sont encore libres.

Si ça vous interresse : www.domain.eur.tc

Merci

Charles
PS : les critiques sont toujours les bienvenues

WRInaute occasionnel
momo51 a dit:
Juste pour vous informer que je viens de créer un nouveau site de noms de domaines gratuits type europpéen (eur.tc) SANS PUBS

PS : les critiques sont toujours les bienvenues

Comprend PAS ?

les conditions générales :
TOOCHAT dispose du droit d'insérer, dans les chats, de la publicité sous toute forme qui soit possible.

Membre Honoré
J'adore ...

J'adore ses sites ...
J'explique :lol:

TOOCHATse réserve le droit de communiquer à des tiers certaines informations du fichier.
et ya pas de case pour refuser alors qu'il faut toujours laisser le choix :lol:
Déjà attention au spam en mail :lol:
après ;
le seul nom de domaine enregistré est "eur.tc" donc le nom de domaine ne seras jamais acquis par la personne qui demande le sous domaine... logique ... en gros ta neuneu.eu.tc si ton site engendre 1millions de visiteurs le mec il peu faire ce qu'il veut de la redirection en cassant le contrat si il veut ... parce que c'est pas a celui qui a demander le sous domaine mais a celui qui a demander le domaine de Base ...

Sinon sa aussi c'est pas mal ... :
7 - GARANTIES
Aucune garantie n'est fourni par TOOCHAT pour le service. TOOCHAT ne fournira pas d'assistance personnalisée ni de hot-line. TOOCHAT ne garantit pas que le service répondra aux besoins du membre, ni qu'il seront exempt de toute interruption, retard, incident de sécurité ou erreur de fonctionnement.
En gros ta un blem ... tu peux allez te faire voir :)

et aussi la quote de l'ami d'avant :
TOOCHAT dispose du droit d'insérer, dans les chats, de la publicité sous toute forme qui soit possible.
Sa s'appelle de la Pub donc en gros c'est pas sans pub pour tous :)

Se basant sur Ulimit le mec a compris le filon c'est pas mal mais si quelqu'un fais un site pro ou qu'il veut qui lui appartienne ce n'est pas la solution ... Sinon si c'est pour un site perso et que la personne ne pense pas faire 1 millions de visiteurs mais entre potes la est l'interêt ; sinon l'initiative est interessante mais je me demande le but final de l'affaire ... Sinon c'est pas mal d'avoir son eu mais dans ses conditions générales perso je préfère voir si ya mieux a coté :)
Et vous vous en pensez quoid :?:
ps : mettre quand même un service comme sa ici sa fais un peu spam :lol:

WRInaute discret
Re: J'adore ...

Madrileño a dit:
TOOCHATse réserve le droit de communiquer à des tiers certaines informations du fichier.
et ya pas de case pour refuser alors qu'il faut toujours laisser le choix

La loi l'oblige (opt-in opt-out) !

=)> le contrat leur permet de se protéger ("soit disant"), mais il n'est pas réglementaire, ne pas s'inscrire serait la meilleure des choses

Nouveau WRInaute
Oui j'ai voulu me "protéger" avec le contrat pour au cas ou je change d'avis mais pour le moment je ne compte pas du tout mettre des publicités.

Disons que j'ai fait ce site parce que plusieurs personnes m'avaient dit qu'elles en avaient marre du pop up de ulimit.

Je n'ai pas l'ambition de devenir aussi gros (ni même le 10ième) que ulimit.

C'est simplement une solution alternative pour ceux que ça intéresse.

A bientôt

Charles

Membre Honoré
ouai

ouai mais la le .eu c'est un .org alors sa marcheras pas avec tout les sites web sinon j'aime bien l'idée de FREE du site :)
Sinon en Janvier 2005 peut être on auras le .eu ... Encore faut-ils qu'ils se bougent pour le faire ... sans commentaire ...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires