Redirection nom de domaine

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je m'occupe d'un site web professionnel qui a un nom de domaine attitré. Pour conserver notre positionnement SEO j'envisage de rediriger plusieurs domaines avec des noms complètement différents vers ce domaine principal. Quelle type de redirection dois-je faire ? Quelles sont les conséquences SEO d'une telle manipulation ? Quelle est la bonne pratique dans ce genre de contexte ? Créer plusieurs sites avec du contenu de qualité ? Procéder autrement ?

Merci d'avance
 
WRInaute accro
Pour conserver notre positionnement SEO j'envisage de rediriger plusieurs domaines avec des noms complètement différents vers ce domaine principal.

tenor.gif
 
Nouveau WRInaute
Useless.
Ce serait préférable d'envisager engager un professionnel.
Et sinon ? Waow... je pensais cette communauté plus intelligente... Le SEO est plein de mystère qu'aucun de nous ne connait parfaitement. Merci pour cette leçon de moral vous êtes incroyable :)
 
WRInaute accro
je pensais cette communauté plus intelligente... Le SEO est plein de mystère qu'aucun de nous ne connait parfaitement. / Pour conserver notre positionnement SEO j'envisage de rediriger plusieurs domaines avec des noms complètement différents vers ce domaine principal

Sujet largement débattu sur le forum et des tonnes d'informations sur le site...

Je m'occupe d'un site web professionnel qui a un nom de domaine attitré.

Vous devez donc, logiquement etre un professionnel....
 
Discussions similaires
Haut