Redirection de produits

Discussion dans 'URL Rewriting et .htaccess' créé par Eminence.geneve, 30 Janvier 2019.

Tags:
  1. Eminence.geneve
    Eminence.geneve Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    17 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    0
    Hello WRI,
    Je suis en train de préparer la refonte de mon site internet et je suis bloqué dans la redirection de certaines pages/produits.
    En fait, je besoin de supprimer les noms de certaines catégories tout en ajoutant le nom d'n nouvelle catégorie en gardant le nom de produit qui s'affiche à la fin de cet url.

Exp pour la version principale:

/categorie1/categorie2/categorie3/categorie4/categorie5/categorie6/house-1/ >>>> to >>>/de/produit/house-1/
    /categorie1/categorie2/categorie3/categorie4/categorie5/categorie6/house-1/ >>>> to >>>/de/produit/house-22/
    /categorie1/categorie2/categorie3/categorie4/categorie5/categorie6/house-1/ >>>> to >>>/de/produit/house-66/
    /categorie1/categorie2/categorie3/categorie4/categorie5/categorie6/house-1/ >>>> to >>>/de/produit/house-99/

presque la même chose pour la version en allemand:
    /de/all-produkte/test/test-details/result/show/product/house-1/ >>>> to >>>/de/produit/house-1/
    /de/all-produkte/test/test-details/result/show/product/house-200/>>>> to >>>/de/produit/house-200/
    /de/all-produkte/test/test-details/result/show/product/house-20/>>>> to >>>/de/produit/house-20/
    /de/all-produkte/test/test-details/result/show/product/house-66/>>>> to >>>/de/produit/house-66/

Des suggestions svp ?

Merci infiniment.

2. ABCWEB
    ABCWEB WRInaute impliqué
    Inscrit:
    22 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    93
    Quelle est la question?

3. rick38
    rick38 WRInaute passionné
    Inscrit:
    23 Février 2013
    J'aime reçus:
    194
    Donnez au moins l'état actuel de vos "essais" dans le .htaccess, qu'on voie ce qui ne fonctionne pas.

#3 rick38, 30 Janvier 2019
    Dernière édition: 30 Janvier 2019
  4. Eminence.geneve
    Eminence.geneve Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    17 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    0
    @rick38 C'est un nouveau site qui sera bientôt en ligne.
    @ABCWEB Comment faire des redirection 301 toute en supprimant une serie de "/categorie/"
    dans l'url ?
    Donc vos suggestions sont les bienvenu.

5. rollback
    rollback WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    5 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    49
    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    c'est usant de toujours lire la même question : lire les post précédents

6. PetitPadawane
    PetitPadawane Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    9 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir ,
    Il vous faut simplement installer un plugin ( ou module ) qui vous permettra de faire des redirection 301 proprement de l ancienne url vers la nouvelle.
    Cordialement

7. ABCWEB
    ABCWEB WRInaute impliqué
    Inscrit:
    22 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    93
    Modifier dans le code la génération des liens en utilisant la forme voulue

Chargement...