Redirection de produits

Nouveau WRInaute
Hello WRI,
Je suis en train de préparer la refonte de mon site internet et je suis bloqué dans la redirection de certaines pages/produits.
En fait, je besoin de supprimer les noms de certaines catégories tout en ajoutant le nom d'n nouvelle catégorie en gardant le nom de produit qui s'affiche à la fin de cet url.

Exp pour la version principale:

/categorie1/categorie2/categorie3/categorie4/categorie5/categorie6/house-1/ >>>> to >>>/de/produit/house-1/
/categorie1/categorie2/categorie3/categorie4/categorie5/categorie6/house-1/ >>>> to >>>/de/produit/house-22/
/categorie1/categorie2/categorie3/categorie4/categorie5/categorie6/house-1/ >>>> to >>>/de/produit/house-66/
/categorie1/categorie2/categorie3/categorie4/categorie5/categorie6/house-1/ >>>> to >>>/de/produit/house-99/


presque la même chose pour la version en allemand:
/de/all-produkte/test/test-details/result/show/product/house-1/ >>>> to >>>/de/produit/house-1/
/de/all-produkte/test/test-details/result/show/product/house-200/>>>> to >>>/de/produit/house-200/
/de/all-produkte/test/test-details/result/show/product/house-20/>>>> to >>>/de/produit/house-20/
/de/all-produkte/test/test-details/result/show/product/house-66/>>>> to >>>/de/produit/house-66/

Des suggestions svp ?

Merci infiniment.
 
WRInaute passionné
Donnez au moins l'état actuel de vos "essais" dans le .htaccess, qu'on voie ce qui ne fonctionne pas.
 
Dernière édition:
WRInaute occasionnel
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
c'est usant de toujours lire la même question : lire les post précédents
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir ,
Il vous faut simplement installer un plugin ( ou module ) qui vous permettra de faire des redirection 301 proprement de l ancienne url vers la nouvelle.
Cordialement
 
Discussions similaires
Haut