redirection d'un domaine ancien vers un nouveau domaine

WRInaute accro
Hello,

j'ai actuellement un nouveau domaine, tout jeune donc et un ancien domaine que je n'utilise plus (PR 5) si je fais une redirection 301 de l'ancien vers le nouveau, est-ce que le nouveau bénéficiera de totu ce que l'ancien domaine avait (PR, hausse dans le positionnement,etc..) de manière significative (c.a.d carément reprendre l'ancien PR et le reste..pour l'attribuer au nouveau) ou simplement un bienfait pour le nouveau domaine.

merci.

ps: il n'est pas question de discerner sur le PR, je sais que ce n'est pas primordiale, mais je me ratache à cela pour l'exemple.
 
WRInaute passionné
çà serait presque un test à faire (faire pointer le domaine et ne pas référencer le nouveau domaine)
 
WRInaute passionné
j ai déja fait le test avec un ancien domaine sur free, c'est sur on récupére un gros bienfait, mais je ne peux pas le quantifier dans la mesure ou j'ai aussi référencé le .com ...

Je pense qu'a priori c'est le cas de tout le monde. Au moin ca t'évitera la sandbox
 
WRInaute impliqué
En général (constatations perso), le nouveau site ne bénéficie pas tout de suite de tout le bonus de l'ancien, cela met un certain temps à s'établir. Il y a quelque semaines de 'flou' pour ensuite arriver à un résultat similaire sur le plan du positionnement (pour le PR c'est un peu plus dur...)
 
Discussions similaires
Haut