Bonjour,
Je gère un site d'informations dont je viens de modifier la structure et le contenu. Car les internautes qui sont envoyés (via google) sur mes documents pdf ne voient jamais mon site.
Auparavant donc j'avais des documents pdf en accès direct (hélas).
Aujourd'hui je veux empêcher cet accès direct et envoyer le visiteur vers une page html personnalisée (sorte d'intro au document pdf visé) rangée dans un nouveau dossier, qui lui permettra d'accéder à ce document pdf.
Mon souci est d'écrire un code htaccess qui fonctionne et là je sèche à cause du changement d'extension en html.
voici donc les adresses que je souhaite changer
anciennes adresses
www.mondomaine/dossier1/nomdudocument.pdf
www.mondomaine/dossier1/dossier2/nomdudocument.pdf
nouvelles adresses
www.mondomaine/fiches/nomdudocument.html
Est-il possible de faire un redirect Permanent afin qu'il soit enregistrer en code 301 ?
Merci pour votre aide
Je gère un site d'informations dont je viens de modifier la structure et le contenu. Car les internautes qui sont envoyés (via google) sur mes documents pdf ne voient jamais mon site.
Auparavant donc j'avais des documents pdf en accès direct (hélas).
Aujourd'hui je veux empêcher cet accès direct et envoyer le visiteur vers une page html personnalisée (sorte d'intro au document pdf visé) rangée dans un nouveau dossier, qui lui permettra d'accéder à ce document pdf.
Mon souci est d'écrire un code htaccess qui fonctionne et là je sèche à cause du changement d'extension en html.
voici donc les adresses que je souhaite changer
anciennes adresses
www.mondomaine/dossier1/nomdudocument.pdf
www.mondomaine/dossier1/dossier2/nomdudocument.pdf
nouvelles adresses
www.mondomaine/fiches/nomdudocument.html
Est-il possible de faire un redirect Permanent afin qu'il soit enregistrer en code 301 ?
Merci pour votre aide